Re : usas12 - Passat W8 - 2002
On dirai un tdi 100 tuné
Récupère le pot de romain il a du monter les silencieux vidés je pense.
A moins que tu passe en inox
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
On dirai un tdi 100 tuné
Ludo est aussi ravagé que moi. Jeqn-Georges doit se dire qu'on est vraiment atteint pour lâcher des âneries pareil.
ferme auberge aujourd'hui pour une excellente choucroute , nous étions les seuls client ce midi , demain ils ferment jusqu'en mars
Vous avez eu votre table habituelle, alors...
L'attente jusque Mars sera insoutenable...
mais petit pépin en rentrant : le pot arrière droit s'est détaché sans prévenir après 480000 km de bons et loyaux services
480 000 km et 14 ans: on peut pardonner !
le bruit devait être sympa
On dirai un tdi 100 tuné
Effectivement Tell a raison, si tu le souhaite j'ai mes anciens échappements de disponible.
merci Romain , mais avec ce kilométrage le reste est sans- doute pourri aussi ; par contre comme ça m'est arrivé en roulant , j'ai du coupé l'attache arrière pour enlever le pot et je crois savoir que toi tu dois avoir une attache avec le silentbloc de dispo , si tu peux te défaire du droit , je suis preneur (je ne sais pas s'il y a un G et un D ou si les 2 sont les même )
quant au bruit , je trouve un peu trop bruyant à bas régime , après vers 80 km/h je ne remarque plus de différence ; faut que je regarde demain pour une ligne complète de chez VW , mais pot central + les 2 pots arrières faisaient déjè 1600 euros il y a 3 ans , un Friedrich fait 1100 , mais s'adapte-t-il parfaitement ? je ne sais pas
A ce kilométrage la repart pas sur un neuf.
Trouve toi un d'occaz.
Au pire à 1500€ il y a une w8 près de saint Etienne avec 186000 kms
quelqu'un a monté du FMS sur une W8 sur le forum ?
on vient de regarder avec mon fils qui sait très bien souder s'il y avait moyen de remettre le pot temporairement en place , mais à l'endroit ou il a craqué on dirait que le métal est complètement cuit , le pot s'est détaché malgré l'épaisseur de matière qui restait , le métal est tout friable à l'endroit ou le pot s'est détaché
Caoutchouc j'ai évidement
une belle attache comme il en traine plein chez toi
Ca sent l'inox.
Pas de chance Usas, mais il est vrai qu'à ce kilométrage on peut lui pardonner
Tu n'as pas mis l'adresse de cette ferme auberge qui à l'air très sympathique...
.......................je la mettrai en mars
j'ai roulé ce matin avec mon pot en moins , et même si on remarque mieux le 8 cylindres ça ne me convient pas , car sur 4 voies à 115 km/h ça devient très bruyant , en tout cas trop pour moi ; alors 1150 euros environ pour un FMS mais pas avant Noël , car il faut commander les sorties à part et elles doivent être montées (j'ai téléphoné) ; ou alors un origine neuf en Allemagne pour 1300 euros , mise en place mercredi prochain et payable en 3 fois , j'ai opté pour l'OEM et le montage pour mercredi ; j'ai passé l'âge du vroum vroum
A ce kilométrage la repart pas sur un neuf.
Trouve toi un d'occaz.
Au pire à 1500€ il y a une w8 près de saint Etienne avec 186000 kms
Je l'ai appeler dimanche elle est à 5km de chez moi.
Import suisse il y a peu mais dédouaner.
Mais c'est par un garage qui a fermé mais.immatriculable
Sans.soucis à la pref sois disant.
Le gars en a eut 4 w8.
Il y a 2400e de.frais de réparation de boite par ce garage sinon c'est 3000 pour un particulier . Elle a rouler nikel 1 mois et la sa revue mais.differement.
Le gars c'est pas si les.retro sont rabattable...
Et il me.dis clim bizone : Mdr
4pneus neufs
Sièges cuir/tissus soit disant manuels et non chauffant
Sinon pour usas:
J'aurai pris un sport et soudé les sorties des tes pots dorigine
Et pense au poids aussi gagné :-)
Quoi qu'il en soit le principal c'est d'avoir la puece qui te.correspond
Gary une tiptro à remplacer a mon avis.. ou juste le calculateur.
Un belle donneuse si le kilometrage est certifié
Sûrement car s'il les connait tant que ça les w8 .il n'aurai pas.prit Une tiptro. Mdr
S'il trouve la panne avant 2017 pour loin de 200e il réparé et la mets a 5000 6000 e direct donc c'est pour faire des.sous Et non la.garder.
Le.gard à a eut plusieurs S4 S6 aussi
j'ai roulé ce matin avec mon pot en moins , et même si on remarque mieux le 8 cylindres ça ne me convient pas , car sur 4 voies à 115 km/h ça devient très bruyant , en tout cas trop pour moi ; alors 1150 euros environ pour un FMS mais pas avant Noël , car il faut commander les sorties à part et elles doivent être montées (j'ai téléphoné) ; ou alors un origine neuf en Allemagne pour 1300 euros , mise en place mercredi prochain et payable en 3 fois , j'ai opté pour l'OEM et le montage pour mercredi ; j'ai passé l'âge du vroum vroum
Excellente nouvelle Usas, vivement la remise à neuf !
Sûrement car s'il les connait tant que ça les w8 .il n'aurai pas.prit Une tiptro. Mdr
S'il trouve la panne avant 2017 pour loin de 200e il réparé et la mets a 5000 6000 e direct donc c'est pour faire des.sous Et non la.garder.
Le.gard à a eut plusieurs S4 S6 aussi
il aurait pas pris de W8 tout court... la tiptro c'est une bonne boite, seulement avec les bon conducteurs...
Bon, JG, te voilà bientôt avec des pots tout neufs et OEM. Tu es reparti pour au moins autant de km, hein ?
Mon pote, comme je disais au téléphone, va se décider pour un catback complet Friedrich. Mais il faut que je le prévienne pour le bruit ...
il aurait pas pris de W8 tout court... la tiptro c'est une bonne boite, seulement avec les bon conducteurs...
super jordan , ça fait du bien de lire ça le matin
les pots sont là , un pont sera dispo mercredi pour le montage
vue de dessous , les chaussettes des embouts doivent être là pour les c...... qui ne sauraient quel pot monter à droite et quel pot monter à gauche
Patience jusque mercredi, alors...
whaou ça a pas trainé
vu le tarif j'aurai plus mis un inox
mais bon si il tiens aussi longtemps que l'autre ya de quoi être tranquille
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002