Re : usas12 - Passat W8 - 2002
En plus vu que le w8 ést tres silencieux sa aide !
Rien à voir mais c quoi le petit truc au dessus du répétiteur cligno ?
Petit autocollant avec le nom de son garage?
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En plus vu que le w8 ést tres silencieux sa aide !
Rien à voir mais c quoi le petit truc au dessus du répétiteur cligno ?
Petit autocollant avec le nom de son garage?
Ca c'est le soucis des W8... quand elle tombe entre les mais de certain zonar qui ne connaissent pas le modèle elle finis par avoir de nouveau proprio tous les 6 mois... j'aimerais lui acheter juste pour quelle finisse ses jours tranquille mais bon 2 W8... c'est aussi etre 2x plus suicidaire
Un de ses 4 quand je serais bien installer maison garage je m'en achèterai une ... Si le modèle existe encore d'ici la ! Et qu'on en trouve en bon état ^^
C'est Combien une assurance sur w8 ?
C'est une voiture géniale... mais tellement dur de trouver une bonne affaire... moi je la garde c'est un collector... je serais fier de la donner a mon fils plus tard
Elle a tellement plus de charme que les R36 etc.... c'est vraiment une caisse unique
quand elle sera réparée ça pourrait être une bonne affaire en négociant un peu le prix
C'est quoi le soucis dessus ?
capteur de position d'arbre à came d'échappement à changer (capteur sans-doute trop encrassé ) mais situé côté conducteur il est un peu chiant d’accès ; on a déjà essayé un nettoyage moteur suivi d'une vidange , mais ça n'a pas suffi ; un 2ème nettoyage avec le produit mecarun devrait régler le problème ; le 1er nettoyage a été fait avec un produit d'une autre marque .....bof celui du garage où elle est en ce moment
Ca doit pouvoir ce changer avec les mains de gyneco...
petite alerte ce matin : sur un filet de gaz à 60km/h , à-coup , voyant moteur et ESP , cela pendant une fraction de temps puis tout s'éteint et la voiture continue comme si rien ne s'était passé ; plus rien dans les 60 km suivants ; pas encore eu le temps de lire le défaut ; contacteur du débitmètre ? pompe à essence ? on verra . le contacteur du débitmètre n'a plus de débrouillage depuis longtemps ; vous ne pouvez vous imaginer tout ce que les mécanos m'ont flingué sur cette voiture et beaucoup de choses furent remplacer à mes frais , la tôle de protection du disque droit et la gouttière en plastique qui court de l'avant à l'arrière sous le plancher de la voiture côté gauche aussi , la neuve est chez moi pas encore montée ; cette gouttière a été abimée en montant et descendant la voiture sur une rampe trop haute pour un réglage de parallélisme chez VW , il y a quelques années déjà , mais j'avais vu les dégâts trop longtemps après pour que ce soit recevable et j'en aurai jusqu'à ce soir si je voulais tout énumérer
voila , VCDS passé , 1 seul défaut dans la rubrique BVA:
1 Code défaut trouvé:
01119 - Signal de détection du rapport
35-10 - - - Intermittent
ce qui correspond à un bref vide dans la détection du rapport engagé au niveau du calculateur de la boite J217
j'ai effacé , roulé un peu et revérifié , mais rien ; je vais faire quelques recherches , on verra bien
le calculateur de boite se trouve sous la moquette passager , mais pas d’humidité , j'ai vérifié
Après c'est pas toujours facile de travailler sur une voiture sans rien abîmer surtout quand il faut aller vite, pas plus tard que ce week-end j'ai casser un petit tuyaux rigide sur la mienne alors que je faisais attention.
Le truc c'est qu'ils n'assument pas leurs erreurs, et ça c'est malhonnête surtout au prix de la MO chez VW, d'ailleurs je ne vais plus depuis 5 ans sauf pour des pièces qu'on ne trouve pas sur le net.
Je trouve le prix de la MO plus que raisonnable face aux prix pratiqué chez Audi/BMW/Mercedes..
vous roulez en VW les gars, quand on passe a la caisse il faut des ralda... sinon opté Dacia...
Pour le fait qu'ils abîment des éléments sans le reconnaître je trouve ca dégueulasse la ok...
et pour mon code défaut , pas d'idée ? car souvent la réalité est bien loin de la définition du code affiché
et pour mon code défaut , pas d'idée ? car souvent la réalité est bien loin de la définition du code affiché
Tu as regardé ce qui était en mémoire directement dans le calculateur ?
Je trouve le prix de la MO plus que raisonnable face aux prix pratiqué chez Audi/BMW/Mercedes..
vous roulez en VW les gars, quand on passe a la caisse il faut des ralda... sinon opté Dacia...Pour le fait qu'ils abîment des éléments sans le reconnaître je trouve ca dégueulasse la ok...
J'ai déjà vu un tarif pour le changement d'une distribution moins cher d'environ 250€ chez Audi que chez VW, c'était sur une vieille Audi A6 2.5 tdi 5cyl...
Si ils sont capable faire la même chose chez Dacia pour moitié moins cher je prends, surtout sur une auto de 16 ans comme la mienne.
et pour mon code défaut , pas d'idée ? car souvent la réalité est bien loin de la définition du code affiché
Essaye en tapant ton code défaut dans Google, parfois ça peut aider.
usas12 a écrit:et pour mon code défaut , pas d'idée ? car souvent la réalité est bien loin de la définition du code affiché
Essaye en tapant ton code défaut dans Google, parfois ça peut aider.
Pour être rediriger sur fp
Tu sais ptitbour si en 2002 quand t'as caisse est sortie d'usine il fallait x temps pour changer une courroie, 15 ans plus tard meme si la caisse à prix 15 balais il faut toujours le même temps pour changer ta courroie.
J'ai pris la courroie en exemple...
usas12 a écrit:et pour mon code défaut , pas d'idée ? car souvent la réalité est bien loin de la définition du code affiché
Essaye en tapant ton code défaut dans Google, parfois ça peut aider.
et tu crois que je n'ai pas commencé par là ? mais sur le net tu trouves à boire et à manger et desfois tu meures de faim et de soif
usas12 a écrit:et pour mon code défaut , pas d'idée ? car souvent la réalité est bien loin de la définition du code affiché
Tu as regardé ce qui était en mémoire directement dans le calculateur ?
ben oui , j'ai regardé et il y avait exactement ça
Adresse 03: Freins ABS Labels: 4B0-614-517.lbl
No. pièce: 4B0 614 517 E
Pièce: ABS/ESP allrad 1728
Codage: 05397
No. Atelier: .........................
VCID: ...............................
1 Code défaut trouvé:
01119 - Signal de détection du rapport
35-10 - - - Intermittent
oui je sais , ça parle de freins , mais partout sur le net ce code défaut renvoie à la boite
Ha , donc le défaut est sur la calculateur ABS et pas boite.....
Comme tu parlais de la rubrique BVA...
Ben j'ai bien une idée, le calculateur du bloc ABS en train de mourir, je sais, c'est pas drôle.
Mais c'est un peut une habitude, tu n'es pas le premier, je sais plus si c'était chez Jordan ou Charly mais nous avions déjà levé le lièvre.
Ca se traduit comme chez toi, un défaut qui va et vient ou par une pompe qui tourne en permanence.
Je ne veux pas faire le croque mort mais la piste est sérieuse, tu devrais attendre et voir venir.
pas de pompe qui tourne en permanence , et c'était le 1er et seul symptôme pour le moment , bon Ok , on va voir ; je préfère ça à un moteur ou une boite qui lâche .
mais je ne comprend pas bien le lien avec le rapport enclenché
en tout cas merci pour la piste wait and see , quoi !
et puis après 487000 km il a le droit de montrer des faiblesses
Oui, attendre, peut être que des symptômes apparaîtrons et qu'ils nous permettrons de comprendre si la boite parle mal ou si l'ABS ne comprends pas bien...
(en gros, la boite bégaye ou le bloc ABS devient dur de la feuille...)
Courage
Oui, attendre, peut être que des symptômes apparaîtrons et qu'ils nous permettrons de comprendre si la boite parle mal ou si l'ABS ne comprends pas bien...
(en gros, la boite bégaye ou le bloc ABS devient dur de la feuille...)Courage
tu es un poète pitou
Pouet pouet un jour....
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