Re : usas12 - Passat W8 - 2002
et ça continue : ce matin en roulant : 3 tuut ! et le coffre sur l'ODB qui se met en rouge ; bilan verrou de coffre cassé , changement demain après-midi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
et ça continue : ce matin en roulant : 3 tuut ! et le coffre sur l'ODB qui se met en rouge ; bilan verrou de coffre cassé , changement demain après-midi
Pas de bol en ce moment! m'enfin tu ne peux pas lui en vouloir avec ses 240 000 passés...
Décidément...
Allez, Usas, le printemps arrive: cela ira mieux, c'est sûr...
serrure changée ( 61 euros en tout ) et 1h à papoter avec le chef d'atelier ; maintenant va falloir changer le ventilo de clim car le roulement commence à faire du bruit quand il fait froid et dans les virages ( 450 euros le ventilo )
j'en ai bien un en stock qui ne fait pas de bruit, si tu veux...
Ba moi je le démonte cette après midi le mien car il est HS aussi depuis Décembre je n'est plus de chauffage... dite moi sa se démonte bien par la boite à gant se fameux ventilo ???
Et si une personne en à un en stock effectivment je suis preneru mais place avant a Usas12...
Usas,
Il faut vraiment que tu fasses comme les Allemands : couper ces tamis qui se bouchent tout le temps !
Fais-le au plus vite pour être enfin tranquille avec ce défaut de conception ...
Ba moi je le démonte cette après midi le mien car il est HS aussi depuis Décembre je n'est plus de chauffage... dite moi sa se démonte bien par la boite à gant se fameux ventilo ???
Et si une personne en à un en stock effectivment je suis preneru mais place avant a Usas12...
Usas parle du ventilo qui est devant le moteur je crois, pas celui de la soufflerie d'habitacle.
tu est sur ? car moi aussi j'avait les même symptyôme et il à laché un beau matin et ses aussi dans les 400 euros cher VW...
Yannick, peux-tu éviter d'écrire en caractères gras ?
Par avance, merci.
c'est bien de celui de la soufflerie d'habitacle , et merci yannick , j'ai déjà commandé chez VW et il faut bien démonter la boite à gant pour y accéder
tu est sur ? car moi aussi j'avait les même symptyôme et il à laché un beau matin et ses aussi dans les 400 euros cher VW...
Autant pour moi yannick, tu avais raison.
C'est usas qui s'exprime mal.
Pas de souci Ptitbour...
Chez VW ??? mes tu est fouuuuuuuuu !!!!! sa ta couter combien ??? pret de 450 euros non ??? Moi je l'est démonter cette aprèm...et j'ai aussi changer mon tweeter arrière gauche sans souci...
Voici les Photos du démontage...
Usas12 tu n'est plus là ???
si, si , je suis là ; cet après-midi j'ai démonté la boite à gant car un axe du loquet de fermeture était parti , je l'ai remis et bloqué ; et j'ai vu le ventilo juste derrière , facile à démonter , mais il faut de toute façon l'acheter et pour la moment il fonctionne ; seulement un petit bruit dans les virages quand il fait froid ; sinon elle est au garage depuis ce soir , j'avais pris rendez-vous pour ce problème de débit d'air secondaire , marre de devoir effacé le défaut toutes les semaines ; je suis reparti avec une golf 6 toute option ...sympa ...à part le manque de CV....hé ptitbour , je me suis bien exprimé là ?
moteur de soufflerie d'habitacle changé ; ce qui est plus intéressant est le diag de mon erreur "débit d'air secondaire insuffisant "après consultation du service technique de niveau 2 à Paris ( ne me demandez pas à quoi ça correspond ...chris le saura sans doute ) il apparait que c'est un défaut connu sur ces moteurs et encore plus sur les W12 ; le débit n'est pas insuffisant mais quand ce système est enclenché sur le moteur froid des particules provenant de la combustion s'infiltrent dans les canaux prévus pour cette admission d'air , canaux qui se bouchent à la longue : 2 solutions , démonter la culasse et gratter cette calamine ( ce que j'aimerai éviter ...et VW aussi ou alors la solution testée par "Liqui Moly "; VW a donné les coordonnées du technicien qui s'occupe de cela et il se trouve qu'il cherche des véhicules pilotes pour tester leur manip en vue d'homologation auprès des constructeurs , ( le tout approuvé par VW bien-sûr) ; le siège français est à Lingolsheim près de Strasbourg ; ils sont entrain de faire des tests sur une A8 W12 avec de bons résultats ; j'attends maintenant que la concession me contacte pour me dire quand le technicien pourra me faire le traitement ( considérant que le débit de la pompe est de 100% à sa sortie , il doit rester entre 30% et 70 % à l'injection dans l'admission ; chez moi il reste 37% pour le banc 1 , et 33% pour le banc 2 ) donc voyant défaut dès que les 30% restants sont atteint ; opération garantie par VW contre tout bris de pièce et gratuit pour moi ; d'autres nouvelles d'ici 2 à 3 semaines ;
au fait si quelqu'un veut l'ancien moteur pour pièces ??? je le donne
Bonnes nouvelles alors!
Bonne continuation
merci bab ; et bravo pour les travaux sur ta nouvelle
merci m'sieur
Moi aussi Usas12 ventilo changé hier... Quel plaisire de retrouver cette soufflerie...
au fait si quelqu'un veut l'ancien moteur pour pièces ??? je le donne
Ah!!! Finalement, tu changes ton moteur W8 ????
Blague à part, tiens-nous au courant de l'évolution...
chiche !si tu arrives à le monter dans la tienne
....hé ptitbour , je me suis bien exprimé là ?
Oui oui ça va c'est bien continue comme ça.
arf ces alçaciens et leur aczent ingonbréhensiple!
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002