Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Ah bah il était pas fou le vieux alors
Y avait bien un "truc" pas clair...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ah bah il était pas fou le vieux alors
Y avait bien un "truc" pas clair...
non charly , ce n'est pas normal , peut-être n'as-tu pas oser assez insister
Osez ? c'est à dire?
J'avais l'électro dans la main mais sans le reste...
je ne comprends pas trop bien , en tout cas tu ne peux pas sortir les tamis en sortant simplement l'électrovanne , pour ça il faut accéder à l'arrière du moteur , par contre tu sors direct ce qui se voit sur ma photo
ça me parait bizarre , normalement le tout vient ensemble , je ne sais quoi te répondre
autre chose :
le rodage est enfin terminé , on est allé fêté cela à notre auberge favorite , surtout qu'il faisait super beau , on a pu manger à l'extérieur
Super, tout cela ! c'est un compteur qui fait envie !
A part une poussière ou l'autre !
Blague à part, félicitations et respect !
J'ai aussi vu cela, sur ma Passat III 1.8 90ch essence de 1989, mais c'était en 1998: il n'y avait pas d'APN à l'époque...
Bravo usas, je pense ne plus avoir la passat a se km là
ça y est pierre tu me casses mon show avec tes 5 km en plus ; pour la poussière , tu as raison , mais c'est sous la vitre , on se demande comment elle peut arriver là-dessous .........
ça y est pierre tu me casses mon show avec tes 5 km en plus ; pour la poussière , tu as raison , mais c'est sous la vitre , on se demande comment elle peut arriver là-dessous .........
Désolé...
Mais ma photo des 500.000 "juste" était floue... A l'époque, souviens-toi, on s'en rendait compte une fois les diapos développées en laboratoire photos et reçues à la maison par la poste, soit 15 jours plus tard...
Les jeunes n'ont pas connu cette époque héroïque !
Pour la poussière, rassure-toi aussi: ce n'est pas à moi à te faire des leçons...
Ah, nous y voilà, le cap du demi-million de kms est franchi !!!
Bravo pour cette photo, qu'il ne fallait pas manquer, tellement elle est rarissime sur FP ...
Tu as un second côté doyen, hein ?
Bon, maintenant, direction le meeting le 1er, et ensuite cap sur les 600.000 !
Félicitations grand respect à toi
Hâte de la revoir le WE prochain
un grand silence de roulement aujourd'hui , vu que hier j'ai pour la 1ère fois testé le p18 de mecarun dans les ponts : 60ml dans le pont avant (0,75L) et le torsen ( 0,80L) et 120 ml dans le pont arrière ( 1,5L) , c'est efficace ..................ou alors ma surdité s'est encore aggravée d'un cran , qui sait !
bravo
+1 pour les 600...
Bravo!!
Comme quoi,un véhicule bien entretenu va très très loin.
Je te félicite et je dis respect!!!
Tu mériterais une notoriété supplémentaire pour ce parcours dans le monde de l'auto.. Vraiment
On a la chance d'avoir des chef sur notre forum ! Que sa continue !
Et que les allemand avec leur w8 et leur rasso n'oublient pas leur mère patrie qui est la tienne !
Félicitation... ! direction les 600.000...
Bravo l'objectif est atteint, je suis sûr que ça te donne encore plus envie de la garder.
Bravo et respect !!!!!!!!!!
rencontre désormais habituelle , mais pierre a fait une demande inhabituelle à la serveuse qui a accepté : 5 bougies pour 500000 km
5 bougies c'est bien . mais toi tu en a 8
Felicitations usas, a toi et ta belle monture! Et pour la poussiere, elle rentre par les alesages prevus pour le passage des boutons de commande..;-)
5 bougies c'est bien . mais toi tu en a 8
Effectivement, nous en avons parlé tout à l'heure: maintenant, l'objectif d'Usas, c'est 800.000 km !
Sacré Pierre Vu la fréquence de prise de repas dans votre cantine privée, la serveuse n'a pas eu le choix de peur de vous perdre comme client
Ca c'est l'expression d'un homme heureux qui parle à l'oreille des passat !
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002