Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
de gros poumons , il y a pas mieux
Enfin de vraies paroles sur ce forum
Un bon 1.6 102ch y’a que ça de vrai, au moins t’a pas peur de dire que tu roules toujours a fond avec car t’as pas le choix.
jordan.wa a écrit:Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique !
Un bon 1.6 102ch y’a que ça de vrai, au moins t’a pas peur de dire que tu roules toujours a fond avec car t’as pas le choix.
Pierre aussi avec sa B4 1.8i 90cv
jordan.wa a écrit:Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique !
ptitbour a écrit:jordan.wa a écrit:Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique !
Pierre aussi avec sa B4 1.8i 90cv
Tell, n'oublie pas la Coccinelle 1.2 34 ch...
Oui, aux bougies prêt, c'est toujours la meme musique
comme c'est le calme plat ici , je fais un petit up pour dire qu'il ne se passe rien ; normalement j'aurais pu manger avec notre ami pierre , mais mon fils a décidé qu'il allait m'occuper sainement en me confiant mon petit-fils pour la journée
Ton petit fils n'aime pas manger a l'auberge ? Ou c'est les desserts de pierre qui le dégoute ?
là il dort sur le canapé depuis 11h , il a 4ans1/2 et ils ne font plus de sieste à l'école , donc hier soir à peine rentré il s'est endormi chez lui devant la télé , ce matin réveil à 5h plus sommeil et fatigué à 11h ; donc pour le resto je savais qu'en fin de semaine faut pas y songer , mais ça lui fait du bien
Il ne va pas refuser un tour avec Papy W8 quand même ?
il est dedans pratiquement tous les jours
Mdrrr.
Quelle beau début de jeunesse !
il est dedans pratiquement tous les jours
Le Papy ?
OK, Tape pas, Usas, je sors...
le papy , aussi
le papy , aussi
C'est normal: c'est le Papy qui conduit le petit... pas l'inverse...
Enfin, pas encore... car dans 14 ans peut-être, tu lui passeras le volant de la W8... avec angoisse ?!?
avec angoisse je ne sais pas mais avec 700.000kms au compteur ca pourrait être sympa
Dommage que VW donne pas une voiture neuve a USAS grâce a son kilométrage comme la Mercedes a 1millions
le matin par temps très humide , oui , ça fume
et en montagne il y a même un peu de neige
Je sens les vapeurs d'éthanol ... ouf, que ça sent meilleur que le SP98 !
Et la neige, on se croirait en vacances ... Vivement février, qu'on descende au ski.
Non, Philippe !
Odeurs de poudre, le dimanche matin, au stand...
et ...
Odeurs de cuisine du terroir, le dimanche midi, à l'auberge de l'Alfeld...
Je me trompe, Usas ?
oh que non pierre , tu es un fin connaisseur
Surtout pour le desserts.
aujourd'hui , journée bien remplie : montage des madras en pneus hiver et vidange moteur ; j'ai fait mon 1er essai en 10w60 que tout le monde utilise en Allemagne avec la W8 , de tout façon avec ses 503880 km , le moteur n'est plus très jeune et la 10W60 devrait bien passer , sinon on sera vite de retour à la 5w50 . J'ai passé tous les silentblocs au spray silicone et j'ai remarqué que le train arrière rouille pas mal , partout ou il y a des soudures , un travail pour le printemps
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002