Re : usas12 - Passat W8 - 2002
tu es trop indulgent pierre ................... ou un grand optimiste
Disons plutôt... confiant...
On fêtera bientôt tout cela...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 175 176 177 178 179 180 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
tu es trop indulgent pierre ................... ou un grand optimiste
Disons plutôt... confiant...
On fêtera bientôt tout cela...
j'y compte bien
la serrure du coffre vient de me lâcher pour la 2ème fois dans la vie de la voiture , évidemment un samedi , ça n'empêche pas de rouler , j'ai enlevé les vérins et mis un bâton dans le coffre pour le maintenir ouvert quand nécessaire , ça m'énerve quand quelque chose déconne , ça va me pourrir ma semaine
C'est léger un W8 à peine 1.8 tonnes avec le bonhomme dedans à la pesée sur ton CT.
Quand le S6 est passé il y a quelques semaines, j'étais quasiment à 2 tonnes et presque sur la réserve.
Serrure de coffre ? bon, ça se trouve à la pelle sur Ebay DE, c'est de la pièce courante ...
Et à monter, pas plus facile, tu peux le faire toi-même ... tout seul ... sans personne autour pour te stresser !
Serrure de coffre ? bon, ça se trouve à la pelle sur Ebay DE, c'est de la pièce courante ...
Et à monter, pas plus facile, tu peux le faire toi-même ... tout seul ... sans personne autour pour te stresser !
c'est prévu
Reprendre goût a bricoler la belle !
s'il n'y a rien de pire , je ne me plains pas
d'après le site officiel des immatriculations allemandes il reste en Allemagne en janvier 2017 : 245 W8 avec coffre et 631 avec hayon .....et c'est le pays qui en comptait le plus ; donc 16 ans après la sortie des 1ères il n'en reste plus tellement
Il y a beaucoup de W8 aux USA
d'après le site officiel des immatriculations allemandes il reste en Allemagne en janvier 2017 : 245 W8 avec coffre et 631 avec hayon .....et c'est le pays qui en comptait le plus ; donc 16 ans après la sortie des 1ères il n'en reste plus tellement
On peut en conclure que seules les mieux entretenues sont encore sur nos routes ?
Ca devient denrée rare, en effet, alors autant en prendre soin.
il serait intéressant de savoir combien il y'en a en France...
il serait intéressant de savoir combien il y'en a en France...
Oui, et combien, pour pièces, dans les casses ...
Les w8 sont monnaie courante comparé au fabuleux 2.8 V6
Les w8 sont monnaie courante comparé au fabuleux 2.8 V6
serrure de coffre arrivée , le temps de prendre un café (privilège de la retraite) et je m'y mets ; faut bien réparer , même si une W8 est bien moins fabuleuse que son homologue V6
elle est arrivée ce matin , mais à midi j'ai mangé au chalet (précision pour pierre : ils ferment dimanche jusqu'en février) avec fils et petit-fils (privilège du retraité aussi )
allez les amis , continuez à bosser , faut bien que j'ai ma pension en fin de mois , macron se charge déjà de la diminuer
Moi aussi je suis au café en attendant l’heure de l’apero Bon montage.
Ah ces retraités ... ça donne envie d'y être ! Mais à condition que notre Président ne réforme pas tout.
Sinon, on va finir en chaussettes percées, l'oeil pas vif, au volant d'une Twingo ...
noonnnn ! pas en twingo
montage fait (re café) , facile , on enlève 4 vis pour déclipser la garniture de coffre , puis 2 écrous qui tiennent la serrure , on déclipse le connecteur électrique et la tringle de commande du verrouillage ; récupérer le contacteur sur l'ancienne serrure , la clipser dans la neuve et tout remonter et................4a marche , plus de tuut tuut tuut à chaque bosse sur la route
et tout ça à cause d'un petit ressort de merde qui lâche et pas moyen de le remplacer par un équivalent vu que tout est riveté ( si , ce serait faisable , mais ce serait un boulot de merde à faire )
Et c'est reparti pour un tour !
N.B. Merci de l'info, pour le Chalet !
Beau boulot, JG, bravo !
Et avec les photos, ça va aider les possesseurs de 3B/BG. Ce point faible ne coûte pas cher, heureusement.
Plus qu'à reprendre la route, le coffre enfin fermé, tu peux être serein ...
Tiens ca m'etonne Philippe que tu nous parle pas de la fiabilité des serrures de coffre des S4...
Ben, pas de souci sur le coffre de ma S4, mais en revanche j'ai une serrure de porte à changer. C'est commandé.
Ca fait partie, comme pour JG, des dépenses courantes à prévoir. En tout cas quand on a décide d'afficher des km au compteur.
étant d'un naturel curieux , j'ai trouvé sur un site Allemand un gars qui avait envoyé un mail à la production de VW pour savoir combien de W8 ont été construites et il a mis en ligne la réponse obtenue en septembre 2005 :
Gerne teilen wir Ihnen mit, dass zwischen 2001 und 2004 in Deutschland 2.359 Passat W8 produziert wurden, davon 682 mit 6-Gang Schaltgetriebe.
Bei weiteren Fragen sind wir jederzeit fuer Sie da.
Mit freundlichen Gruessen
Ihr Volkswagen Dialog Center
ça vaut ce que ça vaut ...........mais quoi qu'il en soit , si vous en avez une qui roule , soignez-la
Quoi que ce soit il faut soigner sa monture mais j’espère que la cote des w8 remonterons un jour.
Ce serai un juste retour des choses pour ceux qui ont conçu le bloc moteur et également ceux qui ont eu la patience de la garder et l’entretenir.
faut pas que la cote remonte ,......je serai peut-être incité à la vendre
depuis un moment je cherche une autre voiture , pour ne pas être pris au dépourvu au cas où elle me lâcherait inopinément ; j'avais d'abord regardé les CC avec le R36 puis les S4 berlines avec le 3.0 TFSI et bien-sûr toujours en BVA , puis plus récemment la S5 sportback (donc en 4 portes ) , mais la RS5 me plait aussi avec le V8 , ce moteur a un problème au vu de beaucoup de tests subis : il sort au mieux 420CV alors qu'Audi annonce 450CV , après , si ce n'est le mensonge du constructeur (on a l'habitude ....) je pense que ça ne se remarque pas vu la puissance réelle restante et je préfère un FSI ..... après avec un moteur tournant à près de 8500 tr/min tout dépend de la façon de rouler de l'ancien proprio , bref ça cogite
Pages Précédent 1 … 175 176 177 178 179 180 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002