Re : usas12 - Passat W8 - 2002
ça cogite...
OK, mais n'oublie pas de -) te reposer une fois de temps en temps, --) de profiter pleinement de ta, toujours belle, W8
Une W8 n'est pas un TDI !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 176 177 178 179 180 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ça cogite...
OK, mais n'oublie pas de -) te reposer une fois de temps en temps, --) de profiter pleinement de ta, toujours belle, W8
Une W8 n'est pas un TDI !
Tu fais bien de cogiter, une voiture est une affaire à ne pas négliger. Cela prend du temps pour se décider à changer, j'en sais quelque chose.
Mais le mieux est d'essayer plusieurs modèles ciblés, et se faire son idée. Ensuite, un jour, tu vas te lever en te disant : "aujourd'hui, je change de voiture".
Et tu tourneras la page. Normalement ! ...
La W8 c'est le livre que tu change, pas juste une page
Tu souhaite absolument rester sur une 4rm?
Tu souhaite absolument rester sur une 4rm?
Sans 4motion il risque de louper des aperos avec Pierre. :Lol:
Pourtant Pierre n'est qu'en 2motion et arrive aussi a aller a la taverne... Et coffre plein en plus.
le 4RM ne sert à rien dans 99% des cas , mais si tu tombes sur le 1% restant , tu es bien content de l'avoir ....ne serait-ce que pour dégouter ceux qui galère sur une route enneigée
Pourtant Pierre n'est qu'en 2motion et arrive aussi a aller a la taverne... Et coffre plein en plus.
On parle de moi ? ici ?
c'est bien connu , quand on roule plein on ne se rend pas compte du danger ..........pardon? mais non , je n'ai pas dit cela ! Ok , je sors !
Oui mais en retard
c'est bien connu , quand on roule plein on ne se rend pas compte du danger ..........pardon? mais non , je n'ai pas dit cela ! Ok , je sors !
Bah... Tu peux rester, c'est ta présentation ici !
Ceci dit, c'était le coffre qui était plein, pas moi !
pierre33 a écrit:Pourtant Pierre n'est qu'en 2motion et arrive aussi a aller a la taverne... Et coffre plein en plus.
Oui mais en retard
Ce n'est pas arrivé souvent...
usas12 a écrit:c'est bien connu , quand on roule plein on ne se rend pas compte du danger ..........pardon? mais non , je n'ai pas dit cela ! Ok , je sors !
Ceci dit, c'était le coffre qui était plein, pas moi !
oups , comme on peut mal interpréter quand la vue baisse
pierre33 a écrit:Pourtant Pierre n'est qu'en 2motion et arrive aussi a aller a la taverne... Et coffre plein en plus.
Oui mais en retard
quand il a un rendez-vous , pierre n'arrive pas en retard ................surtout au resto ou pour l'apéro .....d'ailleurs on a que des rendez-vous de ce style
Eh bien, vous vous soignez, tous les 2 !
Finalement, vous fêtez Noël tous les mois, c’est sympa !
Eh bien, vous vous soignez, tous les 2 !
Finalement, vous fêtez Noël tous les mois, c’est sympa !
Je confirme : c'est toujours sympa !
A une époque où l'humain devient très individualiste, je trouve que c'est génial de se retrouver de temps en temps autour d'un bon repas.
Ca me fait penser à cette fin d'année : on revoit la famille, voire des amis, qu'on a parfois perdu de vue depuis une éternité ! Et ça n'a pas de prix !!!
pierre m'a présenté son nouveau carrosse aujourd'hui , belle voiture tout de même ( ben oui , pour un break en mazout elle est vraiment belle ), on en a profité pour boire l'apéro , mais très modérément comme il se doit
J'espère la voir rapidement
pierre m'a présenté son nouveau carrosse aujourd'hui , belle voiture tout de même ( ben oui , pour un break en mazout elle est vraiment belle ), on en a profité pour boire l'apéro , mais très modérément comme il se doit
J'ai bien vu que tu étais intéressé, Usas, mais... il n'est pas à vendre, mon Variant VIII !
j'ai trouvé une nouvelle confirmation dans le journal allemand "Die Welt" :
" Binnen vier Jahren wurden nur 2359 Exemplare abgesetzt", voila ça confirme ce nombre de 2359 W8 fabriquées en tout et pour tout
https://www.welt.de/print/die_welt/moto … -Volk.html
pour ceux qui lisent le teuton
C'est donc une série très limitée ...
oui, étonnant qu'on trouve encore les pièces spécifiques
2400 vendue Mais combien produite ?
Apres si tu prend exemple sur la dolorean je sais qu'ils ont fait les pièces en surnombre de fou pour en avoir limite pour 3 vie. Donc raisonnablement je pense qu'il y a quand même quelques pièces spécifique en réserve et les autres sur les millions de passat vendues
Millions ça m'étonnerai.
Déjà plus de 15000 W8 je serai surpris....
Pages Précédent 1 … 176 177 178 179 180 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002