Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Rassure toi il mange encore mais c'est sur que le prix du kilomètre n'est pas donné, mais cette W8 est tellement belle.
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
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Rassure toi il mange encore mais c'est sur que le prix du kilomètre n'est pas donné, mais cette W8 est tellement belle.
j'ai bien toutes les factures , mais je n'ai jamais fait les additions ....je ne suis pas suicidaire ; aujourd'hui on s'est renseigné pour une autre voiture : passat 7 neuve avec le 3,6L de 300 cv prix calculé avec 9,75% d'avantage client à 40000 euros et la même en cc à 47000 euros et là il y aurait encore moyen de grappiller 2 pts mais la cc a bien plus d'options montées de série ...à réfléchir ; à côté des 38000 de la superb ça fait réfléchir , la passat ne paraissant plus si chère
reste à définir le prix exact de l'opel insigna opc
au fait : 323000 km ce soir et le cloccloc interne au ralenti a de nouveau disparu , mais je ne me fait pas de soucis , il reviendra bien
323000...
Moi je n'hésiterais pas... à performance ou équipement égales une vw reste une vw et une skoda une skoda, une question d'image et d'histoire...il y a 15 ans une skoda c'était une lada...
j'ai bien toutes les factures , mais je n'ai jamais fait les additions ....je ne suis pas suicidaire ; aujourd'hui on s'est renseigné pour une autre voiture : passat 7 neuve avec le 3,6L de 300 cv prix calculé avec 9,75% d'avantage client à 40000 euros et la même en cc à 47000 euros et là il y aurait encore moyen de grappiller 2 pts mais la cc a bien plus d'options montées de série ...à réfléchir ; à côté des 38000 de la superb ça fait réfléchir , la passat ne paraissant plus si chère
C'est des voitures à acheter d'occasion ça, un modéle avec 10/15000kms et environ 10/15000€ moins cher que le neuf. Même si on préfere forcement avoir du neuf, ça donne à réfléchir...
http://www.leboncoin.fr/voitures/345100846.htm?ca=15_s
Ah, ça y est, Usas, tu lorgnes sur d'autres V6 !!!
Perso, je pencherais pour une Passat B7 ou encore une CC, en 3,2L ou 3,6L ...
Sinon, tu as bien les Audi S6 ou S8, mais toujours le même souci de rajouter des cylindres et des problèmes proportionnels à leur nombre !
Reste le souci de revente de ta Passat W8, le mieux est de jouer avec les factures et bénéficier d'une reprise.
Tiens-nous au courant ...
Une W8 avec 320 000km à la vente? autant faire une reprise garage, je pense, ou la vendre dans les 3/4000€... mais c'est vraiment dérisoire face aux factures relatives à la voiture, ne serait-ce que cette dernière année...
Je pense aussi qu'une reprise sera plus facile. Même si elle est très bien entretenu une grosse berline de grande diffusion essence avec un gros moteur et un fort kilométrage en rebutera beaucoup. Le marché de l'occase n'est de plus pas à son meilleur niveau. Ca ne coûte cependant rien d'essayer de la vendre en direct.
Pour la remplaçante je pencherai pour ma part pour une S6 ou S8.
323000...
Moi je n'hésiterais pas... à performance ou équipement égales une vw reste une vw et une skoda une skoda, une question d'image et d'histoire...il y a 15 ans une skoda c'était une lada...
Oui et si on remonte plus loin Skoda voulait dire luxe et Audi pas grand chose donc .... on fait dire ce que l'on veut à l'histoire automobile.
qui a dit que je voulais vendre la W8 ? non , pour l'instant je cherche surtout un spécialiste en cats et en sondes lambda , mais apparemment tous les constructeurs plébiscitent ce genre de gadget au nom de l'écologie , a tel point qu'ils songent à en installer une 3ème sonde sur le pot arrière ; mais personne ne sait dire ce que c'est quand ça déconne sauf :changez , on verra bien ce que ça dira après ; ça commence à me gonfler autant d'incompétence :VW ne veut pas prendre le risque de changer car ils ne savent pas ; qu'on me dise : ce sont les cats , si ce n'est pas ça , vous ne payez pas ; dans ce cas je met la voiture en concession dès lundi , mais non , c'est :on peut essayer de changer mais vous payez même si ce n'est pas ça et là désolé j'ai déjà assez claqué de fric pour aucun résultat ; on se fout de nos gueules avec ces voitures de plus en plus compliquées que le constructeur lui-même ne sait pas réparer sauf aux dépends des clients ....et encore ; je vais refaire une lettre à VW France , même si ça ne sert à rien
demain matin départ pour La Rochelle , environ 870 km ; faut que j'enlève encore le voyant de l'anti-pollution et sans-doute qu'il ne réapparaitra plus avant l'arrivée
Je te souhaite qu'un voyant ............ "Faîtes le plein SVP"
Celui la s'allumera surement avant l'arrivée !!
Si tu te rapproches un peu plus de St Nazaire, a l'aller ou au retour, n'hésites pas a passer prendre un café (ou un apéro !! )
Et, si tu peux faire un crochet par San Sebastian, tu auras la cerveza et les tapas à volonté !
Celui la s'allumera surement avant l'arrivée !!
Si tu te rapproches un peu plus de St Nazaire, a l'aller ou au retour, n'hésites pas a passer prendre un café (ou un apéro !! )
+1 si tu t'approche de Poitiers!!!
Colmar -> La Rochelle... Tu peux bien faire un petit passage par la Marne! Une p'tite coupette de Champagne? ...
Bonnes vacances et bonne route !
demain matin départ pour La Rochelle , environ 870 km ; faut que j'enlève encore le voyant de l'anti-pollution et sans-doute qu'il ne réapparaitra plus avant l'arrivée
Tu y restes combien de temps ? Si tu descends un peu plus au sud fais moi signe je suis dans le nord Gironde. Bonne vacance !
Nord gironde ? Du coin de Blaye par la ? j'y ai passé 12 ans ^^
merci à tous , pour le moment nous sommes bien arrivés
pour prouver que nous y sommes , sans panne ....à part le bouton des warning avec le relai intégrer , donc à partir d'Orléans chaque fois que j'enlevais les clignotant ça continuait à faire tictictic derrière le bouton ; arrivé à La Rochelle direction la concession VW pour faire changer ce bouton , mais les mecs ne savaient pas comment faire , je dois y retourner demain à 9h30 ,le spécialiste sera là , si j'avais un peu de matos , je le ferais moi-même ....des glans encore et toujours
Il est juste clipsé !! Avec ton tournevis prévu dans ton kit outillage tu dois pouvoir le faire... Le plus simple est de faire sauter un cache en dessous, pour passer le doigt et le pousser de l’intérieur...
Moi aussi, j'avais le même problème, mais c'est le commodo qui était défectueux et pas le bouton de warning (la 1er chose que j'avais changé)
Pierre, il n'y a pas de cache en dessous, vu qu'il y a les sièges chauffants...
Bienvenue à toi nouveau "Passatiste"
Et comme il t'a déjà était dit, tu nous rejoins avec du bon matos, longue vie a ta titine. Et encore bienvenue sur FP.
Ha ouais jsuis pas habitué a avoir plein d'options ^^
Mais bon ca se fait en 5 min quand même !!
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