Re : usas12 - Passat W8 - 2002
J'avais bien lu...
Blague à part, j'espère que tout ira bien jusque lundi !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
J'avais bien lu...
Blague à part, j'espère que tout ira bien jusque lundi !!!
je ne lui laisse pas le choix .........
On a peut près tous compris que tant que le moteur tournera, la passat w8 tu garderas. (Maître yoda)
On a peut près tous compris que tant que le moteur tournera, la passat w8 tu garderas. (Maître yoda)
mdr
usas 120 000 kms ca fait beaucoup non? c'est cher 8 bougies??
remets nous cette W8 sur la route pourqu'elle exprime ces chevaux en pleine maturité, comme son pilote
pas cher , mais j'ai oublié ....Alzheimer me guette ......
hier soir j'avais fait le plein et mis un produit de nettoyage pour les injecteurs ; ce matin j'ai fait dans les 60 km dans le coin avec des ratés très souvent (conduire ma mère à Colmar à l'hôpital pour une radio pour son oeil) ; en passant devant mon boulanger je lui ai parlé (à la W8) de la S6 toujours pas vendue , puis départ au boulot ; trajet allé , rien, tout se passe bien , ce soir au retour aussi ; donc 115 km sans raté ; je n'ai pas encore regardé si le code défaut est revenu ; alors soit il y avait une merde dans l'injecteur et le logiciel interprète comme un défaut électrique , soit c'est le hasard et ça va revenir , soit elle a peur de se faire remplacer par une audi
autre chose , j'ai monté des pneus neige neufs , des
SEMPERIT SPEED-GRIP 2 225/45 R17 94V XL avec rebord de protection
et ils sont plus inconfortables à rouler que mes hankook en 245/35/18 , silencieux mais inconfortables; généralement c'est le contraire ; ils semblent beaucoup plus durs sur la route au point de vérifier si je n'ai pas mis 3,5 bars au lieu de 2,5
autre chose encore , j'ai des led pour les veilleuses et elles claquent tout le temps (10 à 20 h max) , quelqu'un connait du bon qui tient ? les veilleuses normales , d'origine tiennent mais en jaune , bof avec les xénons ça ne le fait pas trop
Montre lui ça :
Ah, une Insigna OPC, ça irait tellement avec la Corsa OPC de Madame ...
Bonsoir usas12 concernant tes leds pour ma part les premiers je les ai pris chez "auto moto led" BOF BOF
éclairage pas stable + led navette de mauvaise dimension + eu peut jaunâtre .
Par contre chez "ledperf" aucun soucis sur tout les points .
Sinon pour que des leds claquent aussi facilement , bizarre .Les leds normalement ont une bonne tolérance aux variations de courant. Pour moi une solution: prendre des leds de bonne qualité (voir chez ledperf) et y rajouter une résistance cela baissera peut être l'intensité mais réduira les surtensions éventuelles.
Pour les leds prends de la SMD, tu ne devrais pas avoir de soucis, sauf si c'est ce que tu as déjà, dans ce cas, hormis une surtension quelque part, je ne vois pas...
Alors,elle te plait plus cette OPC ?
C'est bien ça que tu cherchais pendant un moment,non?
si , très belle cette opc , mais je ne suis pas encore prêt pour un divorce , ma W8 a encore des arguments
Tu m'étonnes...
Non,je taquinais !
Au prix de l'OPC,tu peux entretenir encore la W8 au moins 6 mois...
Le tout est de ne plus engager de gros frais qui ne feraient que prolonger un peu la voiture.
lors du divorce moi je te la prends juste pour la mettre dans un musee !!!!
peu de diesel voit ces kms alors une W8
lors du divorce moi je te la prends juste pour la mettre dans un musee !!!!
peu de diesel voit ces kms alors une W8
c'est que les diesel ne sont pas bichonnés comme cette W8
personne n'aurai engagé des frais comme usas l'a fait.
faire une réparation a 320 000 kms au prix d'une voiture équivalente avec 2 fois moins de kilomètres, je ne connais personne a part notre USAS
"le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas..."
Les W8 sont tellement rare... belle bête que tu as !
Lise dit toujours que si je devais choisir entre elle et la W8 ...je choisirai la W8 sans hésiter ....mauvaise langue , c'est même pas vrai , j'hésiterais tout de même un peu avant de choisir la W8.........pourvu qu'elle ne lise pas ce message ..ma Lise ...
Je ne lui dirai rien, Usas...
merci pierre ; à part cela ,la W8 passera au CT jeudi , on verra bien ce qu'une VW peut donner à 387000 km , mais avant elle aura des bougies neuves
longue vie a cette w8 !!!!!
Je ferai une petite prière à mon chevet, pour que ta W8 passe le CT sans soucis.
Enfin, je te fais confiance, Usas, car je sais qu'elle est bichonnée par son maître !
Tu nous diras si les bougies neuves ont résolu sa toux ?
Bon, pour Lise, promis, on garde ça pour nous ... Jusqu'au prochain meeting !
Garde Lise! ... Tant qu'elle n'a pas un voyant qui s'allume...
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002