Re : usas12 - Passat W8 - 2002
ca c"est du rendeignement!!! [bravo] [bravo]
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Alors la mes respect.[bravo][bravo]
+1 [bravo][bravo][bravo][bravo]
Cette explication mérite d'être épinglée je pense!!!!
merci chris , je suis admiratif c'est effectivement très clair et je comprend maintenant un tas de choses relatives à ce voyant ; donc maintenant on attendant demain matin 8h pour plus de précisions ; une fois de plus tu viens à mon secours avec ton savoir ! chapeau et encore merci [bravo][bravo][bravo]
[bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo] Hou la la réponse impressionnant Chris au top usas tu es renseigné??? je le redit impressionné [dac][dac][dac][dac][dac]
j'ai eu la flemme de tout lire! (vu l'heure, c'est normal!) mais là, mes respects... [dac]
problème de prise d'air sur le circuit d'air additionnel ( moteur froid cette addition d'air doit chauffer le catalyseur plus rapidement )aucune influence sur la façon de fonctionner du moteur (ça je l'avais remarqué), mais je l'ai laissé tout de même au garage car ils avaient un créneau de disponible ( après j'aurais du attendre le 8/12; et puis j'ai remarqué que le chef d'attelier aimait bien travailler sur cette voiture , quand j'arrive il s'en occupe de suite ( je ne vais pas m'en plaindre )[dac]; je vous posterai le code défaut ce soir , ...., pour les connaisseurs ( pas moi )
Ouvre un topic, dans la section technique. Elle serait sûrement bien mieux appropriée ... [dac]
oui Chef !:D
Merci chef ... [bravo] [hello]
vous en pensez quoi ?
jantes Rial Sion en 9x18 ET45
ça brille mais je préfère quand le déport est plus important
Les jantes sont splendides.... j'ai hâte de les voir en vrai.
EDIT : Arf, j'ai cru que tu avais changé de jantes, mais je viens de m'apercevoir que celle-ci était surbaissée et qu'il n'y avait pas les logos...
Franchement, j'ai vraiment cru que c'était la tienne.
...et surtout elle n'a pas les vitres teintées.
Sur la photo ça rend bien mais elle est bien rabaisser, sinon ça donne un look un peu rappeur US bling-bling surement dus au chrome.
Si t'écoutes du 50cent à donf au centre ville de Colmar ça peut le faire mais je préfere tes jantes AMG.
...et surtout elle n'a pas les vitres teintées.
Sur la photo ça rend bien mais elle est bien rabaisser, sinon ça donne un look un peu rappeur US bling-bling surement dus au chrome.
Si t'écoutes du 50cent à donf au centre ville de Colmar ça peut le faire mais je préfere tes jantes AMG.
:/:/ moi aussi préfére les autres ;);)
vous en pensez quoi ?
Que ça ferait un fiftyUsas rappeur bling-bling ! [mdr]
Je plaisante.....c'est toujours un choix très difficile, avec les jantes. Faut faire plusieurs simulations photoshop, ça peut aider ... [dac]
[hello]
comme vw-001 ; moi je trouve ces jantes splendides
usas12 a écrit:vous en pensez quoi ?
Faut faire plusieurs simulations photoshop, ça peut aider ... [dac]
Il en a déjà une belle en vrai sur photo
Mais les simulations pourraient être un plus.
Ah la la, je verrais les jantes sur une 3C moi
Lise ne les aiment pas trop ..non plus ; pourtant moi elles me plaisent bien ..à voir d'ici le printemps ...je trouve que les miennes dépassent vraiment trop de la carrosserie mes 9,5x18 ET35 dépassent trop !!alors que les 9x18 ET45 ne touchent pas à l'intérieur et ne dépassent pas la carrosserie
En photo, cela ne permet pas de se faire une bonne idée... Je préfère aller voir sur place !!! [lol]
petit problème de démarrage ce soir ; en tournant la clé le moteur démarre , et s'éteint immédiatement tandis que le voyant ( voiture avec une clé ) clignote et un buzzer se manifeste quelque part dans le tableau de bord tut, tut , tut , tut ...; elle m'a fait le coup 3x et puis elle a démarré sans problème et sans erreur indiquée ; une idée quelqu'un ? je pense que c'est lié à la clé , je vais emmener ma clef de rechange on ne sais jamais
Concernant les jantes, Elles sont sympa... Mais sur un projet Tuning! Et je ne pense pas que ça soit le but et le style recherché...
Ensuite, si c'est juste que les jantes dépassent de trop... j'ai les même en 8.5... On échange si tu veux! [mdr] nan juste les 2 arrière en 9.5, ça me plairais bien! [lol]
Concernant ton problème, c'est manifestement un problème d'anti-démarrage (l'Immotronic)... Ta pile de télécommande qui commence à fatiguer peut être ou un faux contact dans cette dernière... Essaies voir avec ton double si ça te cause les mêmes soucis... [dac]
pas de problème ce matin , faut que je vérifie la pile , mais avant faut que je me renseigne sur la façon de réinitialiser la clé lorsque la pile sera changée , sinon ça risque d'être galère
J'ai deja changé la pile de ma telecommande, et pas de probleme de "reinitialisation"...
Cela doit se faire que lorsque l'on fait une clé neuve.
A confirmer quand meme, peut etre que sur W8 c'est different, mais cela me surprendrai !
Coucou j'ai lu que tu avait des jantes AMG est tu rabaisser et aurais tu des photos stp pour m'eclairer... je te remercie par avance...
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002