2 451

Re : usas12 - Passat W8 - 2002

Je pense qu'au dela de la motorisation il faut prendre en compte 4motion ou non..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

2 452

oui donc la V6 TDI donneuse de Tell est bien une 4Motion et la W8 également donc...

plus qu'a attendre l'avis de usas smile

2 453

La donneuse de tell est une 130 tdi highline Jordan smile

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

2 454

a merde le con...

c'est pas une 4Motion ?

2 455

Je ne crois pas ..

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

2 456

si pas 4 motion , je ne pense pas que ça colle

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

2 457

Il est possible que j'en ai de 4motion.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

2 458

Idée peut être bête, mais les avants et arrieres ne sont pas identiques pour 4M ?

2 459

si

2 460

bon je vais chercher la W8 a 15h30.. tu peux passé sur ma présentation usas si tu veux jeter un œil j'ai mis quelques photos déjà, et j'en ferais d'autres pour mettre ce soir quand elle sera a la maison wink

2 461

suite de mes problèmes de ventilo moteur , le grand ; rendez-vous chez VW ce matin , on a tout vérifié avec François et leur électricien , pas de problème de faisceau , ni de fusible ni de neiman , mais bien de calculateur ventilo , celui qui ne peut se détailler du ventilo ; donc le mien d'origine avait ce défaut et celui gracieusement fourni par type17 aussi ; j'ai négocié un neuf à -20% ce qui fait encore 1280 euros TTC et évidemment en reliquat , donc il viendra quand il viendra , de plus VW ne veut pas prendre le risque de le monter et .....toujours peut-être le même défaut , sinon je leur ai dit que je refusais de payer .
Pour le moment j'ai une golf mis à disposition par le garage , la suite demain matin

2 462

Autoteile Koch en vend un d'occasion à 300 euros , mais pas de garantie non plus

http://www.ebay.de/itm/TEMIC-Elektroluf … 2a50beaa09

2 463

Hummmmm...

Et du fait que ce ventilo est défectueux... Ta W8 chauffe ?
Quand on ouvre le capot celui qui est à notre gauche (côtés passager donc) c'est celui de la clim,
Et donc celui a droite c'est ce ventilo en question qui est en panne sur ta belle ?

2 464

oui , en roulant celui de la clim suffit , mais vendredi dernier avec 36° par ici , en remontant la vallée à 50 km/h ,la T° avait tendance à monter à 100° ( sur le compteur , bien plus en réalité )....bon , il a suffi de baisser la clim et accélérer un peu pour que l'air refroidisse le radiateur , mais c'est dangereux , sans compter qu'il peut se déclencher à fond quelques minutes après coupure du moteur et là si je ne suis pas à côté ça risque de mal finir ( accu vide )

2 465

Ah oui d'accord, oui effectivement avec des grandes températures si tu tombe dans des bouchons etc ca peut effectivement mal finir...

Moi celui moteur est OK par contre je soupçonne celui de la clim d'être HS en espérant qu'il ne coûte pas le même prix !

J'attend de tes nouvelles a propos de ton ventilo en espérant que tout s'arrange rapidement !

2 466

celui de la clim est nettement moins cher mais coute tout de même une main chez Vw , mais peut se trouver autre part bien moins cher ; celui du radiateur moteur ne peut se trouver autre part

2 467

Merci bien Usas...

oui j'ai cru comprendre... pourquoi tu ne prendrais pas celui proposé a 300€ sur ebay ?

Sans garantie après je comprend que 300€ reste une somme...

2 468

Etrange quand même que tu aies exactement le même défaut alors que moi je  n'avais pas tes symptômes?!?

J'espère que ça ira avec le nouveau, je suis curieux de connaître la suite de cette histoire....

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

2 469 Dernière modification par usas12 (12/06/2015 10:01:32)

étrange en effet ; rendez-vous pris le 6 juillet , car comme il n'est pas dispo ils prennent une marge , de toute façon , ils le savent , si ce n'est pas ça , j'aurai un ventilo neuf .... que je ne payerai pas , mais qui ne fonctionnera pas non plus  roll
heureusement que le reste fonctionne super bien .......ça reste tout de même largement au-dessus d'une golf gazoil , même neuve smile

2 470

Moi aussi je suis curieux de connaître la suite...

2 471

mon compte en banque beaucoup moins  sad

2 472

Ne parle pas de malheur lol

2 473

si tu as mis celui de type 17 qui fonctionnait, et que tu avait toujours le defaut le problème vient d'ailleurs. roll

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

2 474

tu crois que François ne sait pas tout ça ? mais comme tout le reste répond aux contrôles et sollicitations diverses , il en conclue que c'est le calculateur du ventilo ; il faut préciser que type17 m'en a envoyé 2 , l'un avait une patte cassée et l'autre tournait à l'envers ( pas vérifié personnellement , info de type17 ) donc j'ai pris le bon ventilateur et monté le bon calculateur en raccordant les fils par soudure et protection à la gaine thermo rétractable , il y a 4 gros fils , dont l'un est composé de 5 ou 6 autres , soudures vérifiées et bonnes à l'ohmmètre

2 475

oui avec deux ventilo tu en a fais un qui devrait fonctionner quoi...

bizarre tout de même...