1

Sujet : Kalbut - Passat V variant TDI 2.5 V6 - 2000

Bonjour , je m'appelle Arnaud , 34 ans , je vis a 30 mn de strasbourg , heureux possesseur depuis peu d'une passat 3B variant 2.5 V6 tdi de 2000 qui ne demande qu'a être chouchoutée et remise en état dans les règles de l'art .

Comme ce forum est une mine d'or pour quiconque cherche a retaper sa passat je me suis donc naturellement décidé a m'inscrire ici smile

Roulant exclusivement en BMW jusqu'a présent et gros fan de German look ( le vrai pas celui avec des kits de pinpin et des jantes norauto ) je viens d'acheter ce break par nécessité ( entendez par la pour cause de femme  ) et me suis dis que tant qu'a faire , autant prendre un truc qui pousse un minimum et qui sera super adapté a un traitement german comme je les aime .

Voila la bête , notez que j'ai volontairement laissé la fin de la plaque afin que vous puissiez profiter du numéro de plaque super facile a porter dont la prefecture de Metz m'a fait cadeau wink

http://img542.imageshack.us/img542/695/4vie.jpg

Uploaded with ImageShack.us

2

Re : Kalbut - Passat V variant TDI 2.5 V6 - 2000

facile à porter comme ton pseudo big_smile

Sois le bienvenu toi et ta belle 3B sur le forum wink

3 Dernière modification par babibel51 (05/07/2013 17:06:43)

Salut! Bienvenue parmi nous! Belle 3B!Très bien équipée en plus! Toit ouvrant, Phoenix en 17"...  Avec les xénon d'origine... Rare!  cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

5

Bienvenue sur FP !

6 Dernière modification par Kalbut (05/07/2013 22:33:18)

Merci pour l’accueil smile

Rare je ne pourrais pas le juger moi même , je ne suis pas encore assez calé en VW pour le dire , mais si tu le dis je veux bien le croire ^^ .
comme la plupart des voitures que j'ai possédé par le passé c'est une voiture que je suis aller chercher en allemagne ça explique peut être les options pas trop courante .

elle est en phase de réfection intérieur pour le moment , pas mal de petits trucs a refaire même si elle présente bien dans l'ensemble pour son age...
Des commandes de sièges chauffants qui "nagent" dans les logements prévu pour  , j'ai déja racheté des commandes d'origine vw pour 3B mais les connectiques au bout des cables installés correspondent pas a celles des commandes VW ( surement de l'adaptable ebay bon marché ) j'ai que la moitié des hp qui marchent ( les avant droit et arrières gauche ) je sais pas si ca vient du boitier bose qui se trouve derriere ou si c'est ailleurs que ca cloche.

J'ai déja changé la porte de boite a gants qui n'avait plus de poignée , mais pour les 2 problèmes cités plus haut je vais prendre quelques tof et vous soumettre ça que vous me disiez ce que vous en pensez ^^

7

Bienvenue sur le forum.

8

Si tu as besoin de pièces de 3B, j'ai du stock, le cas échéant... wink
Bon courage et bonne réno'! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!