1

Sujet : Les fêtes de fin d'année

smile Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année smile

Et je formule mes meilleurs voeux pour l'année 2008, en ayant une pensée affectueuse pour nos chères Passat: qu'elles nous procurent de bons moments, sur la route et sur ForumPassat [dac]

2

Re : Les fêtes de fin d'année

Pareil a tous et  a toutes ... que nos passat nous emmene le plus loin possible !! je vise le record de Pierre avec ma passat... on verra dans quelques annees !! (337000 et des poussieres c'est ca non ? )

3

pierre33 a écrit:

Pareil a tous et  a toutes ... que nos passat nous emmene le plus loin possible !! je vise le record de Pierre avec ma passat... on verra dans quelques annees !! (337000 et des poussieres c'est ca non ? )

Merci pour tes bons voeux à toutes et tous !!!

En fait de record, tu devrais placer la barre encore un peu plus haut... mais pas de souci, tu y arriveras tongue wink

(Golf 1985: 317.330 ... Passat 1998: 442.583 ... et mon record, Passat 1989: 520.363 kms ) tongue  On verra avec ma première Passat diesel (de janvier 2006: elle n'a actuellement que 124.694 kms) ... wink

4

Merci pour ces bons voeux.

Nul doute que parcourir un grand nombre de kilomètre avec une Passat est un plaisir pour toi et je te souhaites en retour une excellente fin d'année. 
J'ai beaucoup de chances avec ma Passat, elle fête souvent Noel. 8)

Prenons la vie avec philosophie et amusons-nous de nos petits soucis bien ridicules en comparaison de la détresse bien plus importante qui nous entoure. Sachons relativiser.  [dac]

5

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

6

perso je vous souhaite a tous un joyeux noel avec un poil d avance .

Mais pour la nouvelle annee cela sera plus tard car il ne faut pas le faire avant wink

Pleins de kdo....de bonheur...de bons repas....pas trop de boissons [mdr]et surtout que tous ceux qui ont des enfants qu ils soit bien gates[dac]

7

Pierre a écrit:

Passat 1998: 442.583

ha bin c'est pas grave j'ai le temps... big_smile

8

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Attetion sur la route car boire ou conduire, vous meme vous connaissez la suite. wink

9

boire ou conduire, vous meme vous connaissez la suite.

a bon c'est pas boire ou choisir il faut conduire ???

je blague... faut faire attention ! [dac]

10

Bonnes fêtes à toutes et à tous

Tdi 136 Ch Higline.gps dvd .intérieur sport alcantara-cuir latte macchiato

11

bonnes fêtes à toutes et à tous !!!
moi pour noel jlui ai offert un tour a la concession VW pour un nouveau neiman : D

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

12

joyeuses fetes à tous les menbres ..

13 Dernière modification par Coltkiller (01/01/2008 3:51:44)

Bon bah premier message du forum pour l'année 2008 big_smile

Je vous souhaite une excellente année a vous et vos passat, bcp de bonheur et le moin de rdv possible chez le garagiste [lol] ( Sauf pour changé de modele big_smile )

14

Bonne année a vous tous et  que 2008 vous soit profitable en amour santé et travail .
Bonne année a vos passat aussi  wink
amicalement

SAM

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

15

Meilleur voeux 2008 a tous.
Plein de bonheur et de santé.

Passat 3bg TDI 130Ch Buisness Line - Bleu indigo
Chassis Sport - Finition chrome
Desisglage, Plaque plexis blanches, calandre chrome dessiglé [en cours]

16

Bonne année à tous et toutes

Tous mes voeux

17

Excellente année à toutes et à tous. 

http://img244.imageshack.us/img244/1294/transp33vl8.gif

18 Dernière modification par Pierre (01/01/2008 16:59:34)

Excellente année 2008 pour ForumPassat, pour tous ses membres et leur famille, pour toutes les Passat: tel est mon voeu le plus cher wink

19 Dernière modification par Iliade (01/01/2008 12:06:07)

[hello] Meilleurs voeux a toutes et a tous pour cette nouvelle année qui debute et longue vie a ce forum [hello]

20

Bonne et heureuse année à tout les membres et leurs familles ainsi qu'a FP sans oublier nos belles qui j espere ne devront pas trop passer au garage!

I am an Angel but I can't Fly............

21

Je rajoute aussi : "Longue vie a nos Passat" tongue

22

Bonne Et Heureuse A Tous Pour 2008 !!!!!!

Et Que Le Forum Nous Procure Encore Beaucoup De Plaisir A Se Lire Et A Se Decouvrir!!!!

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

23

Meilleurs voeux à toutes et à tous wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

24

allez a tous une tres bonnee et heureuse annee 2008 .
Par contre moi je la commence tres mal

je suis en deuil d un membre de famille direct ce matin a 2h00:(:(:(

25

Oh, Sébastien... Nous sommes tous affectés par cette triste nouvelle... Sois assuré de toute notre sympathie, pour toi et ta famille... Amicalement,   Pierre.