1

Sujet : [Résolu] Problème fermeture du coffre

bonjour à tous,

j'ai un souci avec mon coffre...il reste en permanence ouvert, il ne se ferme plus.
croyant que ça venait de la gachette electrique, je l'ai changé moi meme (à 60eu ttc chez VW). ça ne ferme toujours pas....

que faire ? Y en a t il à qui se soit deja arriver ?

2

Re : [Résolu] Problème fermeture du coffre

Salut

Pour commencer une petite presentation de ta part sa serait pas de refus ( Presentation des membres )

Apparment tu as un souci a la fermeture de ton coffre? Quel marque peugeot renault alfa? Bien que je suppose que c'est une passat, mais quel modele possede tu? Quel annee?

Quand tu claque ton coffre il ce passe quoi? Il reste entrouvert ou veut pas du tout s'acrocher a la bague?

_VWPassat B7_CUP_Candy White_4Motion_Moteur CFGC_DSG6 PQV_
Mon ex. B6 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … tion-2014/
Ma B7 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 4/page/10/

3

Salut, je suis de la region lyonnaise et je possede une passat de 2006 en 2.0tdi.
Quand je claque mon coffre il ne se passe absolument rien alors il remonte (monter sur verin meme si je pense que tu le sais).
j'ai acheter une serrure chez VW, je l'ai changé seul pensant que le probleme venait de là.
finalement le probleme persiste....probleme de cablage ? pourtant j'entends bien le systeme s'enclencher quand j'appuie sur la clé ou la trappe d'ouverture interieur...je sais pas quoi faire ?

4

Bon pour t'aider au mieux l'ami, c'est de passer par la case présentation wink qui se trouve un peu plus bas sur le forum.

On pourra savoir si tu possèdes une SW (break) ou berline.
Je pense à un truc, mais je ne sais pas si cela peut avoir une incidence, vu que je n'ai jamais rencontré le problème sur ma berline.

Sur la berline, nous avons une poignée d'ouverture d'urgence qui se trouve au milieu à l'intérieur du hayon. Fonctionne-t-elle  correctement ? n'est-elle pas simplement enclenchée en ouverture ? Voilà, moi je ne vois que cette piste.

Maintenant, Chris (notre expert auto) ou une autre personne pourra sans doute mieux te renseigner.

Amicalement, et au plaisir de te retrouver ici

EDIT : je viens de lire que tu avais déjà essayé la trappe. sorry!

5

salut à tous....
probleme resolu....c'etait effectivement la trappe de secu interieur du coffre qui deconnait du coup voila...
merci pour vos reponses

6

YES, bonne nouvelle donc.

7

Je te mets un p'tit "résolu" dans l'entête de ton message wink