Sujet : Brume qui s'échappe des aérateurs avec la clim allumée
Bonjour de la brume voir vapeur d'eau sans odeurs qui sort des aerateur de la Passat.
Quelqu'un a deja eu ce probleme
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Brume qui s'échappe des aérateurs avec la clim allumée
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour de la brume voir vapeur d'eau sans odeurs qui sort des aerateur de la Passat.
Quelqu'un a deja eu ce probleme
Avec odeur, je t'aurais dit radiateur d'habitacle HS, mais sans odeur... Peut être de la condensation, du moins je l'espère pour toi...
Bocale dessicateur plein de flotte a changer. J'ai eu le cas a l'epoque sur ma 306 gti6. En grande accel l'eau de condensation passait par dessus et de la vapeur d'eau passait par les aerateurs. Une reparation a quelques dizaines d'€uros.
C'est où cette bête là?
Sinon t as un rasta qui fume son joint dans tes tuyaux....
Ha non t as dit qu il y apas d odeur lol
Heu c est quoi cte bete la bouteille dessicateur?
J suis curieux de savoir à quoi ca ressemble.
Bonsoir Karlito,
Pourrais-tu faire attention à la rédaction de tes différents postes sur le forum. Il s'avère que ceux-ci ont quelques problèmes de lisibilité.
On admet les fautes d'orthographe, je suis le premier à en faire, mais je suis attentif à éviter l'écriture SMS sur le forum.
Merci de faire attention à l'avenir.
Pour exemple :
Sinon t as un rasta qui fume son joint dans tes tuyaux....
Ha non t as dit qu il y apas d odeur lol
Heu c est quoi cte bete la bouteille dessicateur?
J suis curieux de savoir à quoi ca ressemble.
Dessicateur ça existe, chef!
Et en fait on parle pour les clim de filtre dessicateur et bouteille déshydratante...
VW-001 pour le mot dessicateur j ai cité celui mis plus haut. Pour l orthogarphe je concède que je fais pas mal de fautes mais la plupart du temps je repond depuis mon telephone et j avoue zapper parfois les erreurs en postant. Je serait plus attentif à l avenir.
Merci à toi pour ta compréhension. En faites, ce qui est dérangeant, c'est les abréviations à outrance.
Surtout pour l'utilisation des moteurs de recherche.
Pour le terme "dessicateur" là, vous m'en apprenez une mais je confirme la faute d'orthographe
le bon terme est "dessiccateur avec deux 'CC'
le tuyau d’évacuation d'eau de l'évaporateur doit être bouché
le tuyau d’évacuation d'eau de l'évaporateur doit être bouché
+1 déjà eu le problème .
ca m'arrive de temps en temps...surtout le matin par temps frai et humide...comment déboucher ce tuyau et où se situe-t-il ?
ça m'est souvent arrivé, en Martinique, pendant la saison des pluies..
avec d'autres voitures, qui n’étaient pas des Passat.
Il n'y à rien à rechercher du coté mécanique, simplement, l'air ambiant est saturé
mon beau frere n'a pas le probleme avec sa Bm au meme endroit. Ou et comment deboucher ce tuyau ?
Ce n'est pas celui au pied du passager ?
eh ben !
"mon beau frere n'a pas le probleme avec sa BM"
Ah la belle affaire ! Il ne te reste plus qu'à acheter une bm
Quoique c'est plus vraiment tendance aujourd'hui.
Tiens une tite vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … ayPHV_ts_M
Quad je dis bm c'est pour dire que le temps n'y est pour rien.
Le filtre d'habitacle est neuf.
Par contre je remarque maintenant une petite odeur.
Sinon le probleme est venu d'un coup car pas de brume avant.
Je ne remarque pas non plus d'eau sous la voiture lorsque la clim est en marche.
Quelqu'un a une photo de l'emplacement de ce tuyau bouché depuis la boite a gant ?
Edit par Julienz : écriture SMS corrigée. Un effort, merci.
Desole j'ecris avec un mobile.
Alors du nouveau, aujourd'hui seance de debouchage condensat de clim et malheuteusement elle n'etait pas bouché.
Je part et la pas de pulseur ?? Donc je continue et je tappe dans un trou et la le pulseur repart.
Je passe a la station service je fais le plein, redemarre et la le climatronic clignote quelque seconde et se stabilise.
Parcontre je sent que la clim n'est pas si froide que ça en faite ça varie.
Qu'en pensez vous que j'essaye recharger la clim ?
Chez qui ?? Spe**y ??
Merci
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Brume qui s'échappe des aérateurs avec la clim allumée