1

Sujet : [Résolu] Frottement disque de frein sur plaquette

Bonjour,

Suite au changement des amortisseurs avant, j'ai un bruit assez prononcé à l'avant gauche, le disque qui frotte sur les plaquette.
Ça ne fait le bruit qu'en ligne droite et le bruit est encore plus fort si je tourne à droite.
En tournant à gauche, pas de bruit...

J'ai également touché au pare-boue pour remonter des cages plastiques sur les vis du bas, je me demande si un petit caillou ne se serait pas logé entre le moyeux et le disque car en remontant les roues, j'ai vu que les trous de fixation n'étaient plus en face de ceux du moyeux?

Là il fait trop chaud pour démonter mais ça m'étonne tout de même que ça ne fasse pas le bruit en tournant à gauche ?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

2

Re : [Résolu] Frottement disque de frein sur plaquette

Bizare!! Flexible de frein vrillé qui frotte? Protection de disque tordu?

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

Salut, il n'y à qu'en démontant ta roue que tu verra ^^

Passat B8 SW carat edition 2.0 190ch 4motion

4

Salut,
J'ai demonté la roue ce matin et en fait,j'ai cummulé les problème déjá ennoncés sur le forum:

Le flasque : il était légėrement tordu mais lorsque la roue était enlevée,le disque avait un peu de jeux et ne frottait pas sur le flasque....:-(

Le fameux cailloux.... il y en avait un tout petit incrusté dans la plaquette extérieure.

Plus de bruit à présent :-)

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

5

Plus qu a tester tes advantages...

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION