Re : Multiples défauts suite à intervention chez Feu Vert
jai peut être trouvée une nouvel la même avec 88000 km et je vend la mienne en pièce je vous tien au courant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Multiples défauts suite à intervention chez Feu Vert
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
jai peut être trouvée une nouvel la même avec 88000 km et je vend la mienne en pièce je vous tien au courant
C'est feu vert qui va être content du coup!!!!!
Leur bétise ne leur coutera rien vu que ton assureur va payer la voiture suite à l'accident!
c'est un siège bébé qu'on voit derrière la porte ?!
rouge ??? oui mais par chance j'étais tous seul direction le boulot la femme qui mais rentrés dedans elle avais 2 petit don un de 6 mois
Moralité : quand la voiture n'est quasiment plus cotée, soit tu la fais toucher par un mécano VW (connaisseur), soit tu retrousses les manches pour le faire toi-même.
Et comme j'ai été trompé une fois par ma concession VAG, je me suis outillé ...
Tu n'as vraiment pas de chance,désolé l'ami...
Par contre,à première vue,la réparation est jouable.
A négocier avec l'expert.
Bon courage.
L'expert dit environ 6000 euro de réparation sa me semble bizarre donc RDV avec un carrossier pour avoir un deuxième avis
J'ai fait de la carrosserie étant plus jeune et sa me semble gros comme tarif même si l'airbag du siège a declancher
Heu vous etes un peu optimistes là.....
La porte pas de pb, on en met une autre mais pour redresser correctement l'aile arriere et le bas de caisse ça me semble pas si simple....
De plus on ajoute le cout de l'airbag....
De nos jours, pour faire un tout petit choc arriere c'est de suite 3 000€ si il y a un peu de tolerie....
Donc ce type de réparation, 6 000€ ças me choque pas tant que ça....
De toute façon si la voiture est expertisée autour de 4000€ pour sa valeur.... c'est vite vu....
Punaise! Vraiment pas de chance! !!
Rip Passat
après rien n'oblige a faire les réparation avec des produit neuf
porte occasion
l'aile et imposible a redressé une aile neuve ne justifie pas 6000 euro
la MO et il n'a pas 10 jour de travaille une semaine oui même a 40 euro l'heure
enfin il me semble
T'a vraiment pas de bol avec cette 3B. Le mieux c'est peut être de tourner la page et de repartir sur un autre véhicule. En tous cas je compatis complètement.
Ceci dit, je ne voudrait pas faire trop rapace, mais je serait bien intéressé par tes roues si les pneus sont encore bon
les pneu son HS et j'ai la même en vue avec jante tôle donc je conserve les jantes
je pence quelle sera en vente en pièce avec un moteur de 144000 km avec une courroie de distri neuve avec facture voiture première main enfin deuxième avec moi mais juste 3 mois
Sache pour ta gouverne que j'ai testé les casses d'IDF, suite à une mésaventure mécanique. Eh bien les Passat 3B et 3BG sont très difficiles à trouver !!!
Dans le 91 et le 78, je n'en ai trouvé qu'une à démonter ! ...
Donc, tu vas te faire des sous, c'est déjà sûr ...
cool alors
Je confirme, à réparer il y en a pour une bonne sonnette, là... il n'y a pas loin pour qu'il y ait un marbre dessus...
Je confirme aussi pour les Passat en casse, c'est pour ça que la vente de pièces sur ces caisse est assez rentable...
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Multiples défauts suite à intervention chez Feu Vert