Sujet : Problème fermeture centralisée
Bonjour !
Voila j'ai une passat TDI 110cv de 1998 modèle Berline,
ici : http://www.forumpassat.fr/forum/post/435771/#p435771
Suite a une fuite porte arrière gauche, je me suis retrouvé avec de l'eau sous la moquette, coté gauche.
Depuis, j'ai un soucis avec ma centralisée :
-Quand j'utilise la telecomande : déverrouillage / verrouillage du coffre uniquement, et clignoteur lumineux de déverrouillages ok
par contre, rien ne se passe au niveau des portes
-même chose quand j'utilise la commande intérieure de la voiture.
-La commande de déverrouillage de la trappe a essence ne marche plus.
J'ai essayé de changer le boitier de confort mais le pb ne semblait pas venir de la vu que je n'ai vu aucun changement. (sauf que le boitier n'était plus synchronisé avec ma telecomande)
Je suppose donc qu'il y a un pb dans le circuit électrique mais, même si je veux bien chercher, je ne vois pas trop par ou commencer.
Est-il possible que cela vienne d'une cosse oxydée dans une portière, ou vu que les 4 portes ne marchent plus, est-ce un pb plus général ...
Quelques infos dues a mes recherches :
- les lumières dues a l'ouverture des portes marchent quand l'une des deux portes de droite sont ouvertes, mais pas celles de gauche.
- Tourner la clef dans la serrure de droite comme de gauche n'active pas la centralisée (sauf déverrouillage du coffre) , mais si je maintient tourné la clef dans la serrure de droite, les vitres se baissent et se montent (selon le sens) mais rien ne se passe si je fais ça dans la serrure de gauche.
Bref, si quelqu'un a une idée a me donner pour savoir ou chercher ... Merci d'avance !