1

Sujet : Dimension intérieure du plafonnier 3BG

qui pourrai me donner la dimension de la partie du plafonnier qui rentre dans la "partie metalique" du ciel de toit et la cote extérieure du plafonnier (celle visible)

merci les amis wink

ps : assez urgent wink

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

2

Re : Dimension intérieure du plafonnier 3BG

Y'a plusieurs plafonnier pour 3bg mais il me semble que la taille est la même moi j ai celui qui a le voyant airbag dedans je te donne les mesure cet aprèm

Golf II GTD fire and ice VENDU et Passat 3bg business line TDI 130cv de 2004 (vitres teintée ,interieur full led et feux xenon et éclairage de plaque à leds) et new beetle TDI 100 edition "style" de 2002 et pour finir une kawasaki Z750 version S de 2006

3

ok merci c'est sympa wink

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4

J'ai reçu ton message. Je regarde ça en rentrant ce soir si j'y pense... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Moi j ai 15, 5 cm×7, 8cm et j ai le plafonnier avec le voyant d airbag dedans

Golf II GTD fire and ice VENDU et Passat 3bg business line TDI 130cv de 2004 (vitres teintée ,interieur full led et feux xenon et éclairage de plaque à leds) et new beetle TDI 100 edition "style" de 2002 et pour finir une kawasaki Z750 version S de 2006