1

Sujet : poussin31400 - Passat V TDI 130 embassy - 2004

nvx sur ce forum, j'ai acheté une voiture  pour mon pere marre des française qui tombe en panne tous les deux du mois, on m'a donc conseillé la passat surtout parce que c'est une tres bonne routiere mais bon voila mon probleme une bonne routiere avec une mauvaise tenue de route dc je voulais avoir votre aide svp sachant qu'il n'y a pas de jeu ds les rotule les soufflet sont intact apres verification d'un ami mecano dc je sais pluq quoi faire aidez moi svp car mon pere s'en va pour le maroc la semaine prochaine et j'aimerai lui regler ce problème avant son depart merci!

2

Re : poussin31400 - Passat V TDI 130 embassy - 2004

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

Pour ton souci, ce n'est pas évident, à distance... mauvaise tenue de route: c'est vague...
Contrôle du jeu des rotules de suspension (2 bras supérieurs, 2 inférieurs): mieux vaut prendre une barre métallique pour faire "jouer" les rotules... Pas de bruits suspects de suspension sur petites bosses et/ou en tournant les roues??
Contrôle de l'état des amortisseurs...
Contrôle de la géométrie...
Contrôle des pneus (état et pression)...

Après cela, que dire d'autre... ?   roll  Vas voir dans la rubrique technique Passat V et fais-y une recherche: tu trouveras sans doute des idées...   wink

3

Re : poussin31400 - Passat V TDI 130 embassy - 2004

Les pneus tout simplement ???? Michelin Primacy HP

Golf gti 1800 1983 230000 vendu a regret
Golf gti 16 s 1991 193000 vendu
T3 westfalia 2l ininjection import us 1983 vendu a regret