1 Dernière modification par dider (06/08/2013 18:08:02)

Sujet : Carrossage après rabaissement

bonjour je suis en possession d'une passat break de 2002 et suite a un rabaissement - 35 amortisseurs bilstein b4 et ressort hh je me suis apercu que mes roues avant presentaient un mauvais carrossage j 'ai mes roues en gordini et lorsque j'ai presente la voiture pour une geometrie on m'a dit qu on ne pouvait pas regler le carrossage sur ce modele ???je suis a la recherche de conseil merci d'avanve

2

Re : Carrossage après rabaissement

Il est normal que le rabaissement joue sur ta geometrie, si tout est convenablement monté, lecarrossage avant se regle via le deplacement berceau moteur, l'arriere n'est pas réglable..
Mais que la pose de ressort te fasse voir a l'oeil nu des roues gordini.. Est tu sur qu'il n'y as pas d'autre souci?

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

tout d'abord merci pour ta reponse mais vu qu'on a changer l'embrayage et le volant moteur en demontant le berceau peut etre que le probleme vient de la  a quel niveau du berceau le reglage se fait il ??

4

Moi j'ai pas eu besoin de tomber le berceau, la boite passe nickel..
Le berceau( donc le carrissage) se regle avec un outil special.. Donc soit concession soit

http://www.kochtools.com/index.php?p=product&id=85

Renseigne toi des tarifs.. Des fois tu gagnera en concession..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

5

ok merci j'espere ne pas en avoir pour cher  car embrayage + volant moteur + pose c'est deja pas mal surtout juste avant de parir en vacance  et pour le berceau on a du le demonter car on faisait ca sans pont dur dur

6

... Et elle est où??? Et elle est où??? Et elle est où la belle présentation??? big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!