Re : Vmax élevé ?
tdi 130 ancienne generation
tdi 100 rampe d'injection sous pression
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tdi 130 ancienne generation
tdi 100 rampe d'injection sous pression
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c'est bête je sais , mais avez vous vérifié la tolérance de Vmax des pneus avant de penser à dépasser les 200km/h , je ne crois que ça changera la Vmax mais les conditions de sécurité si .
le tdi 130 boite 6 monte a plus de 220.
cest quoi cette vanne n75?
La N75 est l'electrovanne qui pilote la GV.. Boite 5 ou 6 le dernier rapport est quasi identique a ptete 2km/h pres..
c'est bête je sais , mais avez vous vérifié la tolérance de Vmax des pneus avant de penser à dépasser les 200km/h , je ne crois que ça changera la Vmax mais les conditions de sécurité si .
Monte standard en V (240) le H (210) n'est pas homologué sur nos voiture et apres le W permet 270Km/h et pour les 17 pouces ca peut aller jusqu'a 300..
La N75 est l'electrovanne qui pilote la GV.. Boite 5 ou 6 le dernier rapport est quasi identique a ptete 2km/h pres..
ok
elle se trouve ou sur un tdi 130?
En dessous du vase d'expansion, fixé au conduit d'air rigide qui va a l'egr.. Mais il y a des sujets qui en parle..
Tiens bêtement j'ai essayé un peu la mienne avant hier (sur circuit bien sûr) bah 200 sur le plat et 205 en descente... Moins que mon ancien AFN... Va vraiment falloir que je dégage l'EGR, déjà... Puis peut être remettre mon cata décata...
Ton tdi 130 Bab? Vache mais ils sont uses vos moteur ou quoi? Quel regime miteur??
j'sais pas , j'ai pas fait gaffe... Non mais j'ai un blème je pense. Conso moyenne autour de 7 litres... Bref, je me pencherai là dessus plus tard...
Oui a verifier..
De mémoire, la doc technique donne un 200 km/h pour un TDI 130 ...
J'ai pas testé la vmax sur la mienne, l’Allemagne , c'est trop loin...
Km/h reel mais bon les bloc sont aussi censé faire 130cv,mais au final c'est plus 140..
Voila j'ai des nouvelles et je pense savoir d'ou vient cette Vmax élevé.
L'ancien proprio ma clairement annoncer que sur la voiture il avait ajouter un "boitier additionnel" pour gagner 20 chevaux.
En revanche j'ai soulever le capot et j'ai regarder aprés avoir enlever le cache moteur ou ce situer ce boitier qui est apparemment brancher sur la pompe injection de carburant.
Pas moyen de trouver ou est cette pièce... je suis une bille...
Pouvais vous me dire ou ce trouve la pièce ? histoire que j'enlève ce boitier car je n'aime pas vraiment ce genre de modification .
Voici a quoi ressemble mon moteur
merci d'avance
Si tu le trouves, moi je le veux bien...
Tiens bêtement j'ai essayé un peu la mienne avant hier (sur circuit bien sûr) bah 200 sur le plat et 205 en descente... Moins que mon ancien AFN... Va vraiment falloir que je dégage l'EGR, déjà... Puis peut être remettre mon cata décata...
C est pas beaucoup ça !!
Débitmètre ??
Non non... je pense vanne EGR qui merdouille ou un injecteur qui donne mal. Je suis à 0.8l/100 au ralenti et 1.1l/100 quand j'allume les phares et la ventil', mais ralenti stable à 800 tours et pas de fumée...
babibel51, le boitier ? euh si tu veux recupéré ca pourquoi pas... ca ne me dérange pas...
En revanche je trouve ou cette fameuse pompe ou est brancher ce fameux boitier ?
Le mieux serait de faire des photos de ton moteur sans le cache...
En général ces boitiers sont un peu "colorés", ça doit se voir.....
j'sais pas , j'ai pas fait gaffe... Non mais j'ai un blème je pense. Conso moyenne autour de 7 litres... Bref, je me pencherai là dessus plus tard...
C est beaucoup pour une boîte mécanique !!!
En plus elle tire pas voit vraiment ton débitmètre qui jour sur plusieurs choses
Mon ex bloquait même à 160 avant changement !!!!
Benga : Ton ex : Celle que tu dépouilles?
Jordan : Oui ton boitier... Sans doute branché en amont de ton faisceau d'injection, donc à gauche sous ton cache moteur je pense.
Vous ne savez pas ou ce trouve cette pompe alors ?
Je reviendrais avec des photos au pire
Edit: ok merci babibel je vais regarder ca
tu voudrais mettre un boitier sur ton tdi 130 ??
Pour ajouter ma pierre à l'édifice : j'ai un TDI 130 AWX d'origine (188000km). J'ai réussi à le pousser à 220 sans problème (j'ai pas osé aller au-delà...) en sachant que j'avais pas encore débranché l'EGR. C'est bizarre ton histoire Jordan
Vous ne savez pas ou ce trouve cette pompe alors ?
Normal, ya pas de pompe injection sur un TDI 130, c'est des injecteurs pompe....
En général les boitiers sont connectés sur la sonde de temp de carburant.
Comme le dit Bab, il faut regarder à gauche du moteur, sous le cache (coté conducteur donc).
Regardes aussi sous le petit cache à coté du réservoir de DA, comme il y a de la place, il a pu être fixé par là...
Djules : Oui c'est bizarre, bien que si il y a bien un boitier additionnel alors ca explique tout.
JPAT : Ok merci je vais contrôler ce soir en rentrant. Par contre tu dis que sur les TDI130 il n'y a pas de pompe injection. Moi j'ai TDI101. c'est la même chose j'imagine ?
Oui pardon, sur le TDI 100 c'est pareil c'est aussi de l'IP...
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