Re : Jéjé10 et SandrineD - Passat VI SW R36 - 2008
Oui c'est vrai ça.
Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Jéjé10 et SandrineD - Passat VI SW R36 - 2008
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oui c'est vrai ça.
Il faut peu de chose pour finir une voiture, mais là, le pack de jantes que tu lui as offert à ta belle, va lui aller à ravir. Le déport devrait être top. Vivement les bonnes photos donc.
Ohhh oui vivement
Va pas falloir que vous soyez trop pressé , car j'ai pas mal de boulot en ce moment
il te reste moins de 2 mois
il te reste moins de 2 mois
Là çà va pas être possible
Ou sinon il faut que je les fasses refaire et çà me ferais gagner du temps . Mais à quel prix ?
C'est bien ça le soucis . Les finances.
Après il est possible de trouver un ptit atelier avec un papy dedans qui fait du super boulot pour pas cher
Je vais voir çà
Et c'est souvent les meilleurs
Non trop de bleu sur les sièges , j'en veux pas ! lol
Mais bien sur!!!!!! tu connais la marmotte toi
Pas trop fan du bleu, même si c'est quand même joli.
Y'a une R36 française bleue dans le même style, sur air et jantes Bentley
VW-001 est intervenu
Ce post et les suivant jusqu'au n° 193 ont été déplacés depuis ici : http://www.forumpassat.fr/forum/post/469102/#p469102
Tu n'aurais pas quelque photos par hasard
C'est chris73 sur forum golfoo
Voilà les amis
La vache la je pleure toutes les larme de mon corps transparent de fantôme.......
Magnifique rien à dire!!!
ah c'est celle de Chris ! J'ai quelques photos sur mon topic et mon flickr de la sienne Toujours un plaisir de monter la dedans
Et paf ! Very hot ...
Ce bleu métal est juste dantesque. Si j'en ai l'occasion, j'aimerais bien wrapper ma Variant de ce bleu-là, voir en satiné.
Magnifique en tous les cas!
ça déboite quand même bien, ça... J'en ai juste un peu marre de voir des Bentley partout mais ça pète quand même...
ça ne cours pas les rues non plus les jantes Bentley
oui mais je rejoint Bab, ça commence à devenir trop courant, on en voit de plus en plus, mais là franchement rien à dire
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Jéjé10 et SandrineD - Passat VI SW R36 - 2008