26

Re : Bruits à l'avant-gauche

Voilà, ils n'ont rien trouvé et resserré tout le train avant. Toujours le bruit et ça m'a coûte 200 euro de plus, j'abandonne la :-(

27

C'est tout le mal que je te souhaite, en espérant que cela ne va pas te couter un bras.

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

28

Fred5550 a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai une Passat Break de 2008 et depuis un an, j'ai 2 bruits inquiétants, tous deux à l'avant-gauche.

Le premier est un claquement quand je met les gaz en tournant à gauche, après avoir laissé en frein moteur, c'est donc la réaccélération en virage gauche, cela ne se produit qu'en 1ère, deuxième et troisième vitesse.

Le deuxième est un petit bruit métallique quand je passe les micro dos-d'âne, comme une petite bordure.

En fin de Wecare, j'ai signalé au garage, et ils m'ont changé une multitude de pièces comme la crémallière, la barre anti roulis, des silent blocks etc ... Et un jour ils m'ont dit "Bon on ne trouve pas, mais ça ne doit pas être dangereux pour la sécurité, donc on arrête les recherches".

A mon avis, il avaient déjà beaucoup facturé "pour rien" à Wecare et Wecare a dû dire stop ...

Avez-vous une idée ou des pistes ?

Merci d'avance !

Pour le craquement en tournant et en accélérant j'ai eu le même souci que toi et après moultes recherches... on a constaté qu'il s'agissait des silents blocs anti basculement du moteur qui étaient bouffés à chaque accélération et encore plus en virage couinés voilà jspr que cela t'aidera