1

Sujet : À-coups en roulant

Bonsoir voila j ai des accoup  ( comme si il y avait une coupure de gasoil ) en accel ou en stabiliser pas tout le temps et peut importe le rapport , j ai fait un diag pas de défaut, une conso normal , pas de fuite sur les durite de gasoil !! Je ne comprend pas ou est le problème ? Vidange faite au mois de juillet et maintenant 162 000 kms !!

2

Re : À-coups en roulant

Personne ne peut m aider ?

3

Avec ou sans régulateur de vitesse ?

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...

4

Bonsoir sans régulateur !!

5

peut etre la pompe de gavage fait une recherche sur ce sujet tu pourras trouver des infos

6

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … egulateur/

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
reprogrammation calculateur + de puissance + de couple 
VCDS 14.10.1 fr

7

Bonsoir alors la pompe de gavage je l entend juste 2 s quand je mets le contact puis plus rien , vraiment bizarre , demain je fais refaire le plein et je verrais si ça vien peut être du gasoil ( auchan ) !!

8

j'ai le meme probleme
vw ne trouve pas avec le plein ou moitier c'est pas régulier

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
VCDS 14.10.1 fr

9

bonjour alors nouveau plein + vérifier filtre a gasoil + le joint , ben toujours le même problème !!! La pompe de gavage je l entend juste 3s a la mise du contact puis plus rien , alors je ne sais plus quoi vérifier  ?

10

commence par la pompe deja et apres tu seras ciblé
moi j'ai le meme probleme mais j'ai pas trop le temps de m'en occcuper mais des que je peut je la commande et je la change pour voir

VCDS 14.10.1 fr

11

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai des ratées en roulant a vitesse constante (2000trs) et a l'accélération en 1ère ( pour le lancement de la voiture elle part avec du mal mais sans broutait et elle récupère sa puissance d'un coups ) mais ce n'ai pas tous le temps

Quelqu'un aurais il une idées ?

merci d'avance

PS: mes 4 injecteurs ont étaient changés par le rappel national

VW Passat 2.0L 140cv de 2008

12

lefan2mangas ,je suis dans le meme cas que toi.je l'ai ramené 3 fois au garage pour qu'il me regle les injecteurs mais rien n'y fait ,je m'apprete bientot a les revoir pour leur parler du pays!!!!tiens moi au jus si d'ici la de ton coté tu vas voir ton garage et qu'il est mieux competent que le mien.

13

ben j'en ai deja parler avec et il pense que la pompe de gavage peut être le problème

14

ok et tu pense la changer pour voir si ca vient bien de ca?

15

ben la j'ai plus d'accoups donc je vais attendre j'ai d'autre chose a changer comme mes 4pneus

16 Dernière modification par GwAdel (04/11/2013 18:48:34)

salut à tous,
j'ai eu les mêmes symptômes et surtout jamais régulier! résultat: un matin pas fait comme un autre, la pompe de gavage à rendu l'âme! voiture en rade et plus qu'a appeler la dépanneuse. En résumé l'hiver approche , donc ne tardez pas.

17

ok merci de ton temoignage

18 Dernière modification par lefan2mangas (06/11/2013 9:20:08)

peut tu décrire tes symptômes s'il te plaît GwAdel??

19

GwAdel a écrit:

salut à tous,
j'ai eu les mêmes symptômes et surtout jamais régulier! résultat: un matin pas fait comme un autre, la pompe de gavage à rendu l'âme! voiture en rade et plus qu'a appeler la dépanneuse. En résumé l'hiver approche , donc ne tardez pas.

La même pour moi, la semaine derniere.
Mais la passat est tombé en panne devant la porte du garage.
Je viens de changer la pompe de gavage, et pour le moment, c'est nickel !