1

Sujet : Compatibilité hayon

hello

voila j'ai mon hayon de passat break variant année 98 en sale etat !

j'ai trouver une passat break de meme couleur avec biensur hayon et pare choc arriere nickel !  sauf qu'elle ai apparament de 2003 ou 2004 , donc la nouvel face avant avec les phares en 1 pieces !

est ce que l'hayon et le pare choc arriere et compatible avec les anciennes passat ?

car visuellement sa a l'air le meme

merci

2

Re : Compatibilité hayon

Alors pour le hayon, oui, mais attention, les 3BG ont une gâche électrique, donc tu vas avoir des modifications au niveau du faisceau électrique.
Pour le pare-choc, c'est exactement pareil, sauf... les glissières dans lesquelles rentre le pare-choc, sur les côtés, qui sont différentes! Pas facilement démontables (rivetées ou vissées, je ne sais plus) donc à récupérer sur la 3BG que tu dépouilles. smile

Par contre, tu es certain que c'est la même teinte? vérifie bien... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!