1

Sujet : Reprogrammation W8

Bonsoir,

J'aimerai avoir vos avis sur une re programmation d'une W8 pour la passer à 300 cv.
Le moteur sera t'il aussi fiable ?
Lorsque l'on va chez VW pour une vidange est ce que ça ne met pas en péril le suivi de la voiture ?

Merci

La W8, c'était du bonheur...

2

Re : Reprogrammation W8

Celle de Usas est reprogrammée, et est la plus kilométrée des W8 du forum... Il doit pouvoir te renseigner mieux qui quiconque! cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Ah oui j'avais oublié.
Merci

4

aucun problème avec la reprog , personne n'en saura rien , VW n'a pas de quoi le détecter et toi tu constateras surtout qu'elle console moins , car plus de couple ; évidemment seulement si c'est bien fait ; il faudrait privilégier la mesure de la puissance et du couple avant et après la reprogrammation ....tu veux le faire chez qui ?

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

5

J'ai vu BR Performance sur Paris, mais je n'en connaît pas d'autres.
Vu les prix pratiqués de manière générale, c'est quand même pas donné...
Tu l'a fait chez qui Usas ?

6

www.digitronic-performance.fr ....moins loin que paris ...pour moi

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu