Sujet : darkdog - Passat IV Break TDI 90 - 1995
bonsoir,
une petite présentation s'impose:
de sexe masculin âgé de 41 ans recherche............... merde suis pas sur le bon fofo............
bon sans déconner je suis l'heureux possesseur d'une passat de 1995 totalisant aujourd'hui environ entre
360 et 380 000 km avec un moteur cassé à 198000 km (vilo cassé en deux).
même avec cette casse moteur je suis super comptent de cette auto du vrais bonheur.
CT passé ce jour et franchement juste un Défaut mineur de ripage sur l'avant et un léger jeu de roulements sur l'essieu arrière(déjà résolue) ...
ont possède cette auto depuis 2000 et je suis pas presser de m'en séparer le preuve je vais encore ré-injecter des tunes dedans tellement je m'y sans bien... bon j'admet que le 90cv tdi devient limite en accel par apport au caisses d'aujourd'hui mais au vu des consommation de GO ( 6l ) un plein et je fait régulièrement 1100 bornes.
ma petite femme roule aussi en VW une POLO essence de 99 moins de 100 000 kms et je suis sur le point de recuperer une autre POLO SDI avec un moteur AFE 65cv (j'y reviendrais plus tard sur celle ci!!!)
je suis un passionné de tous ce qui peu consommer du carburant sur terre,mer et air.........
possesseur de véhicules anciens pour le plupart équipé de gros V8 dont je m'occupe personnellement aussi.
president du MOC (Mopar Owners Club) http://www.mopar-owners-club.com/index. … p;Itemid=1
pour les photos des VW's ça va viendre un peut plus tard......
merci pour ce forum que je parcoure depuis un petit moment maintenant
ha oui j'oubliais, je suis une burne en orthographe donc je vous demande un peut d'indulgence svp ...