1

Sujet : Evolution Tarif forfaits VW 2008

J'ai récupéré hier le dépliant des tarifs 2008 (pour le garage des Costières à Nimes, je suppose que c'est le même au niveau national), ayant aussi le 2007, je me suis décider à les comparer, histoire de souffrir un peu plus...

Eh bien en fait bonne nouvelle, la quasi-totalité des tarifs pour l'entretien d'une Passat est en légère baisse !! de 5, 10, 20, 30 euros.. Remarquez on partait d'assez haut !

Passat V break TDI 100 année 2002

2

Re : Evolution Tarif forfaits VW 2008

exact j'ai aussi ce livret... et meme constatation !! tant mieux ! [dac]

3

lol on peut avoir des exemples? tongue

4

Diesel catégorie 1 < 2005 (TDI inférieur ou égal à 110 ch) :

Distrib : 479>459

Changement des bougies de chauffe : 162>149

Filtre à air : 70>65

Amort AV : 548>525

Roulement AV : 314>305
...

Ca reste pas donné, mais à ce rythme, dans 5/6 ans, ce sera bon !!

Passat V break TDI 100 année 2002

5

Pour information, les concessionnaires de ma région ont des tarifs à présentation identique mais avec des prix forts différents à l'intérieur. J'avais les tarifs 2007 et c'est pour le moins surprenant.

6

C'est bien vrai, les différences entre concessions peuvent être très significatives pour la même prestation.

Bon à savoir : Le site VW France vous permet d'obtenir facilement la liste des concessions de votre région. La plupart ont un site web (lien depuis VW France) et certains mettent en ligne leur catalogue des forfaits entretien. Vous pouvez ainsi comparer les prix depuis votre fauteuil. smile

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

7

Un exemple tout chaud : j'ai besoin de changer les flexibles de freins avant, je téléphone donc à 2 concessions distantes de 10km => d'un côté 166€ et de l'autre 148€ ! yikes

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km

8

on verra en belgique quand je vais allée au garare je vous tien au courant

Tdi 136 Ch Higline.gps dvd .intérieur sport alcantara-cuir latte macchiato

9

j'ai eu le tarif 2008 en main hier , mais ne connaissent même pas la W8    pfftt!!! ça s'arrête au 6 cylindres  [padac][padac]

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

10

Bonjour a tous
je découvre fp (bien!!) et  je possède une 2.tdi 140 dsg  2005 que je souhaite vendre 88 MKM pour en reprendre une plus récente mais je souhaite connaître le prix de la révision des 90 000 (pour la vendre ce week end normalement ).
merci
a+

11

bill a écrit:

Bonjour a tous
je découvre fp (bien!!) et  je possède une 2.tdi 140 dsg  2005 que je souhaite vendre 88 MKM pour en reprendre une plus récente mais je souhaite connaître le prix de la révision des 90 000 (pour la vendre ce week end normalement ).
merci
a+

Bonjour à toi, bien sûr [hello]

Je t'informe qu'il est de tradition de se présenter sur le Forum avant toute intervention...[roll]

Vas donc voir à la rubrique "Nouveaux" pour le faire (il y a un post épinglé en début de liste pour t'aider) wink

J'espère qu'après la vente tu reprendras une Passat, de n'importe quelle génération ! tongue

Pour vendre ton actuelle, tu pourras mettre un Post dans la rubrique "Annonces" [dac]

Bonne lecture du Forum 8)

12

bill a écrit:

Bonjour a tous
merci
a+

Le problème, c'est que le prix varie d'une concession à l'autre!!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !