1

Sujet : 2D06 - Passat V TDi 110 - 1998

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une Passat tdi 110cv de 1998 et j'aime beaucoup cette voiture.
je me suis donc inscrit sur ce forum car je souhaite faire l'entretien et certaines réparations moi-même,
j'ai remarqué de très beaux tuto (bravo pour le travail)et de vrai passionnés de nos plus ou moins vielles
vw.

Pour en revenir à la voiture je l'ai payée 1000 euros(avec un embrayage à refaire),elle a 176000 km
je la retape petit à petit  car pas mal de pièce sont d'origine.je suis novice en mécanique mais assez bon bricoleur donc j'espere pouvoir partager avec vous tout un tas de chose.
Merci et à bientôt sur le forum.

2

Re : 2D06 - Passat V TDi 110 - 1998

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

3

Bonsoir

Bienvenue sur Forum Passat

j'ai fait le même achat la semaine dernière pour 950€ et je suis content également de cette voiture.

J'ai eu un peu plus de chance, embrayage refais avec la courroie de distribution aussi.

Bonne chance

4

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!