Re : Nasty - Passat V Break TDI 136 Exclusive - 2004
Non pas de sonnerie non plus!
En fouillant un peu sur le forum j'ai lu que c'était des soudures qui lâchais au niveau du module de serrure...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Nasty - Passat V Break TDI 136 Exclusive - 2004
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Non pas de sonnerie non plus!
En fouillant un peu sur le forum j'ai lu que c'était des soudures qui lâchais au niveau du module de serrure...
Micro-switch dessoudé ma poule!
et ouais gros taf en vue !!! pas tant difficile juste long en demontage remontage ....
Bah tant que la centralisation fonctionne ça restera comme ça! J'ai vu le tuto et c'est vrai qu'il faut du temps et des tournevis...
et ouais gros taf en vue !!! pas tant difficile juste long en demontage remontage ....
La mienne aussi le fait. Quand je vois la galère que c'est en ayant démonté la rouge.... D'ailleurs je n'ai même pas gardé sa serrure pour mettre sur ma verte. Elle est vendue. Je démonterai la mienne quand j'aurai un peu de temps maintenant que je suis outillé !
moi avec l'humidité de l'air elle fonctionne et comme dit nasty tant que ça ferme ....
Hello, un nouveau voyant fais son apparition au démarrage mais que de temps en temps!
C'est le fameux message "Vérifier garniture"
Donc les plaquettes sont quasi neuves (-5000km) en marque Bosch, les disques sont loin d'être hors cotes, les fils (capteur d'usure) ne sont pas débranchés ni abimés (tout du moins la partie visible dans le passage de roue) et le niveau de liquide est au maximum...
Je n'ai pas remarqué de fuite particulière et le freinage est toujours aussi bon!
Des idées?
faux contact sur le fil .... peut etre
faux contact sur le fil .... peut etre
Oui peut être, j'ai mis un coup de WD40 dans les deux fiches et pour l'instant ça ne l'a pas refait donc on verra bien...
Je viens de changer disques et plaquettes il y a 15 jours et ça fait comme toi aussi.
ouais ça merdouille, ce truc là...
Ca devait belle et bien être un problème de faux contact au niveau des fiches, car depuis mon intervention le message n'est pas réapparu!
Pourvu que ça dure
Après avoir présenté mon 500 CB dans la rubrique "Motard" il ne manque plus que mon Cab, donc le voici
Voilou pour mon Cabby!
Très belle!! J'en connais un qui a être jaloux!!
Excellent !
J'adore !
Très jolie.
T'es pas sur le forum des Golf cab', toi?
ps : En tout cas, très beau ton GLI. Si tu as des pièces à vendre, on ne sait jamais, j'en aurai peut être besoin...
arrfff , decidement t'es bien equiper toi , tres jolie mk1 nasty
Elle est magnifique ta youngtimer
Merci à tous ça fait plaisir
Si Babibel je suis sur vwonecab avec le même pseudo et non je n'ai pas trop de pièces à vendre car je garde beaucoup, mais dis moi quand même on ne sait jamais
C'est bien ça... J'y suis passé vite fait sur ce fofo mais l'ambiance m'a dégoûté...
Oui c'est vrai qu'il y a mieux mais ça s'est arrangé un peu!
Sinon il y a http://www.golf-1.fr/ où je suis modo
Superbe le golf cabriolet, va falloir penser à refaire les cuirs hé hé ..
En tout cas elle est entretenu comme il faut bravo
Salut à tous, un peu de news depuis le temps, la Passat roule nickel, j'ai déménagé donc voici le nouveau garage du cab et l'abri de la Passat
Et les trois VW réunis
sympa ce petit parking VW!!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Nasty - Passat V Break TDI 136 Exclusive - 2004