Sujet : machaca - Passat V TDI 130 BM6 - 2002
Bonjour à tous, je me suis acheté une passat break au mois de juillet.
C'est une 3BG de 2002 avec extérieur gris/bleu très clair, intérieur gris clair, commandes au volant, BM6, jantes d'origines alu 15 pouces.
D'après les infos que j'ai, c'est un châssis sport, mais le volant est en quatre branches... (Comment être sûr que c'est un modèle sport ou un autre modèle avec "option châssis sport" ?)
Bref, ayant grandi dans une passat break essence de 1975, mon père l'essayait quand il emmenait ma mère à l'hôpital pour ma venue au monde, j'ai craqué cet été sur ce modèle de 2002.
Il y a quelques petites réparations à faire et je me documente déjà depuis plusieurs mois sur votre forum.
Je compte bien revenir sur le forum régulièrement pour des infos...
J'ai prévu de faire faire :
- tension du frein à main, voir changement du câble et problème de déséquilibre du freinage gauche/droite,
- essui glace arrière qui ne fonctionne pas (j'ai un câble qui pend dans l'habillage du coffre > dans la trappe du triangle de signalisation),
- boitier de confort et/ou faisceau à contrôler (rétro électrique conducteur et témoin d'ouverture de porte conducteur qui ne fonctionnent pas),
- Clim (défauts de pression et un froid timide et inefficace au dessus de 27 °C)...
Voilà de quoi vous informer un peu sur moi et mes futurs besoins.
Je mettrai des photos prochainement.
A bientôt,
Dom
Bientôt : Golf 2 Memphis de 1988.
Nul en mécanique !