Re : L'horreur ! Ma Passat W8 est en panne !!!
il est vrai qu'un bloc a tiroir de boite auto est chere pour eviter l'encrassement des tamis il faut vidanger sa W8 plus souvent que preconise VW et surtout avec de la tres bonne huile
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » L'horreur ! Ma Passat W8 est en panne !!!
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
il est vrai qu'un bloc a tiroir de boite auto est chere pour eviter l'encrassement des tamis il faut vidanger sa W8 plus souvent que preconise VW et surtout avec de la tres bonne huile
il est vrai qu'un bloc a tiroir de boite auto est chere pour eviter l'encrassement des tamis il faut vidanger sa W8 plus souvent que preconise VW et surtout avec de la tres bonne huile
Notre W8 est entretenue depuis sa fabrication (deux proprios) par le réseau VW donc je pense que la qualité de l'huile n'est pas en cause. Quant à la fréquence des révisions d'entretien comment outrepasser les recommandations constructeur ?
Vu que la vidange de boite n'est pas dans le programme d'entretien VW, c'est sur qu'elle n'a pas été faite et cela peut, éventuellement, expliquer les problemes qui t'arrivent...
sittingbull a écrit:il est vrai qu'un bloc a tiroir de boite auto est chere pour eviter l'encrassement des tamis il faut vidanger sa W8 plus souvent que preconise VW et surtout avec de la tres bonne huile
Notre W8 est entretenue depuis sa fabrication (deux proprios) par le réseau VW donc je pense que la qualité de l'huile n'est pas en cause. Quant à la fréquence des révisions d'entretien comment outrepasser les recommandations constructeur ?
je croix m'être mal exprimer l'huile de boite n'est pas en defaut dans ton cas le bloc a tiroir peut faire la vie de la voiture ou pas la vidange n'est pas au programme mais une huile neuve surtout dans une boite auto qui sont reputees fragiles sur la W8;sinon c'est une vidange moteur plus souvent avec une tres bonne huile pour eviter le probleme des tamis voila.
... sinon c'est une vidange moteur plus souvent avec une tres bonne huile pour eviter le probleme des tamis voila.
Merci de la précision.
Gaillard G. a écrit:La suite et le détail complet de la douloureuse :
Facture totale de moins de 900 € à notre charge mais toujours pas de devis entre l(m)es mains, because prise en charge après décision d'accord par l'assurance exension de garantie (que je recommande après 8 bobines et des bricoles+le bloc à tiroirs cette fois-ci), puisque elle paye le plus gros (sur plus de 3.000 €.
Résultat des courses (pour info sur le prix des pièce et de la MO) :
• Facture à notre charge : 874,42 € (40 % du bloc tiroir) MO de dépose des accessoires+fournitures diverses.
* à charge de l'extension de garantie : 991,71 € (le solde des 60 % du bloc tiroir+MO dépose/pose du bloc en question.
On est donc loin des 3.000 € du début (formulé sans écrit)
Par contre, délai très long d'approvisionnement des pièces (immobilisation de la W8 du 28/08 au 17/09/2009).
Comme couvert par l'extension de garantie et concessionnaire pas chien du tout : aucun frais pour le prêt de la voiture de remplacement (Jetta automatique).
bonjours je voudrai savoir le couple de serrage de la culasse ??? c'est une passat w8 tiptronic merci d'avance
Ecriture sms supprimée.
Bonjour gabriel59119.
Ici, on apprécie que les nouveaux membres se présentent. Suis ce lien, merci : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/
De plus, le langage sms est interdit sur le forum. Merci d'y veiller à l'avenir.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » L'horreur ! Ma Passat W8 est en panne !!!