Sujet : Branchement gamma sur Passat tdi 115 1997
Bonsoir , quelqu’un pourrait-il me dire si ma passat ( tdi 115 de 1997 ) est équipée de la fiche iso avec signale gamma dans la connectique d' autoradio car j' envisage de monter un MFD , merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Branchement gamma sur Passat tdi 115 1997
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonsoir , quelqu’un pourrait-il me dire si ma passat ( tdi 115 de 1997 ) est équipée de la fiche iso avec signale gamma dans la connectique d' autoradio car j' envisage de monter un MFD , merci.
Personne ne peut me renseigner ?
Je me suis trompé je voulais parler du signal gala .
Je ne sais même pas ce que c'est que ce truc là!
Je pense que tu veux parler du signal tachimetrique?....
J'ai trouvé ça pour le branchement d'un MFD 2 sur 3B : http://www.variable26.com/navi/DIY_MFD-2.pdf
Pour la fonction Gala j'ai une hypothèse qui voudrait que le MFD récupère l'info de la vitesse via la puce GPS... Mais c'est vraiment pas sûr.
Si ce n'est pas le cas, la fonction Gala doit récupérer l'info sur le module confort. Est-ce que tu le changes ainsi que ton compteur pour récupérer les instructions sur l'ordinateur de bord ? Dans ce cas ça fonctionnera, sinon je ne pense pas.
Oui le signal dont je parle est bien le signal tachimètrique (de vitesse) pour le calibrage du MFD , et donc à votre avis ? oui ou non ? et je n' ais pas prévue de changer mon compteur ( hors de prix et beaucoup trop de modifs à faire en connections .
Je te confirme que la prise ISO équipe aussi sur ta 3B. Et la fonction Gala est intégrée dans cette prise, qui donne l'impulsion vitesse.
Pour exemple, j'avais monté un MFD1 dans mon ancienne Passat TDI 110 de 1998. Si tu as l'emplacement 2DIN déjà prévu, c'est plus simple. Sinon, pour l'installation physique, c'est plus complexe, quoique possible.
Je te remercie philicap , mais peux-tu être plus précis et que veux-tu dire pare ( c'est plus complexe ) car je n' ais pas de 2 din d' origine , merci à toi .
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Branchement gamma sur Passat tdi 115 1997