Re : Homere8 - Passat VI SW TDi 140 DSG - Carat - 2009
Oh moi j'ai pas le "line"...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Homere8 - Passat VI SW TDi 140 DSG - Carat - 2009
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oh moi j'ai pas le "line"...
reception et montage des seuils de portes R-Line
Très beau rendu.
bon j'ai été chercher mon cadeau d'anniversaire.
Un beau volant R-Line avec palette.
Bon Anniversaire homere8,
Effectivement c'est un chouette cadeau, et dit moi c'est difficile de changer le volant ? et son prix ?
je vais acheter une passat DSG et c'est pas mal les palettes
!
++
Non c'est le vendeur qui me l'a posé avec passage au VAg. Le volant est très sympa au touché et les palettes c'est très très cool. Le prix 420€ volant, pose et VAg.
ok ok, c'est un bon prix pour le beau boulot, et ça change complétement l'aspect du tableau de bord.
je crois que c'est toi qui avait acheter un porte clé VAG non ?
tu peux me dire ou et son prix
svp
merci
Pour le porte clé je l'ai acheté sur EBay. Le prix je sais plus trop mais moin de 10€.
Pour le porte clé je l'ai acheté sur EBay. Le prix je sais plus trop mais moin de 10€.
ok ok Merci pour l'info !
J'ai fait quelques kms et il est bien le volant. Le touché est vraiment très agréable et les palettes permet d'avoir les 2 mains sur le volant. Je lui mets 20/20.
Non c'est le vendeur qui me l'a posé avec passage au VAg. Le volant est très sympa au touché et les palettes c'est très très cool. Le prix 420€ volant, pose et VAg.
Peut-on savoir qui te l'a posé ?
Barket, c'est R-Style qui m'a dirigé vers lui car il n'en avait pas de dispo.
Merci pour l'info.
Très joli.
c'est bon, elles sont posées.
je suis directement allé les chercher au magasin sur Paris.
RS Car Designle mécano sympa et serieux.
Bonjour Homere,
J'aurais une petite question pour toi:
Je suis très intéressé par une monte en 19" (ptet même bien les même que les tiennes! ) sur ma Passat SW TDI 105 embassy 2012.
- Est ce que cette dimension "touche" qq part , en butee de suspension, en butee de direction ? ou alors pas du tout ?
- Sur les photos ci dessus (je suis pas loin du tout de chez eux...) Ta voiture, à ce moment là, est elle rabaissée ou pas du tout ? Y a t il le chassis sport (-15 mm) ? En fait c'est pour me rendre compte de ce que ca rendrait, perso j'ai le chassis sport et je ne compte pas rabaisser plus ... j'espère que tu va me répondre que la tienne n'est pas rabaissée !! ;o)
En tout cas, elle est super belle ta voiture.. ....
à plus !!
Mathieu
Salut mimoot, les dimensions ne touchent nul part. J'ai un châssis normal et n'est pas rabaisser.
Merci Homere,
Et bien je la trouve très bien comme ça.
à plus !!
Mathieu
Je suis à plus de -6cm en 19 et ça ne frotte nul part aussi....
Tout dépend de la largeur et de l'ET des jantes..
Merci les amis,
En fait je suis traumatisé de mon enfance et de ma première voiture:
J'avais mis des 7X15 sur une petite 106 et ca a été très douloureux ....
Ce que je retiens également, c'est que des 19" sur une voiture pas rabaissée, c'est pas mal non plus je trouve.
à plus !
Mathieu
ps: je posterai des simulations sur ma présentation.
Salut, je viens de me taper 22 pages
Très jolie Passat
@++ et V
Merci
Phoque le temps de merde, peut toujours pas mettre mes jantes d'été, ce matin encore de la neige chez moi.
Dans le 95 aussi, les toits étaient blancs.. LOL
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Homere8 - Passat VI SW TDi 140 DSG - Carat - 2009