1

Sujet : Espace client Volkswagen France

Hello !

Je ne sais pas si c'est le bon forum ...

J'ai essayé de m'inscrire sur ce site ( Espace client), mais le machin me dit que mon n° de série est déja enregistré dans leur base ! :!

Bon d'accord, pouquoi pas, après tout je ne suis pas le premier proprio de la voiture.

Mais nulle part sur ce site on ne trouve la procésure à suivre en cas de changement de propriétaire !

Savez-vous comment il faut faire, qui il faut contacter, ... ?

Merci d'avance [merci]

Ne s'étant pas arrêtée au stop, la voiture accéléra brusquement au moment du freinage.
(Perles de la gendarmerie)

2

Re : Espace client Volkswagen France

Je suis inscrit sur ce site. Je peux te dire qu'il est presque aussi indigent que celui du Télépoints et il n'a pas évolué en 2 ans (le manuel de la Passat n'est toujours pas dispo).
Son seul intérêt à mon sens est d'être enregistré (et connu ?, je suis mauvaise langue, je recois quand même quelques mailings) chez VW France.

Pour ton pb, tu peux toujours contacter le Service Clients en leur laissant un message ici

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

3

Merci pour ta réponse, elle m'éclaire beaucoup !

A vrai dire, je suis un peu déçu, je pensais y trouver le manuel yikes

Je n'ai pas eu la version papier avec la voiture sad
Il ne me reste qu'à acheter la RTA, même si elle ne couvre pas les V6 TDI ...

S'il n'y a rien d'intéressant sur ce site, je ne vais pas faire le forcing pour y être inscrit, je reçois déjà assez de pub comme ça wink

Ne s'étant pas arrêtée au stop, la voiture accéléra brusquement au moment du freinage.
(Perles de la gendarmerie)

4 Dernière modification par jsge (14/04/2008 20:26:48)

[mdr]
Je viens de m'inscrire sur volkswagen.fr pensant y trouver des infos intéressantes pour ma passat, du genre historique des réparations (pas idiot hein?).
Nada, il n'y a rien de rien sur les passat. Encore moins sur les 3BG...
Par contre je suis certain que la pub ne va pas tarder a pourrir ma boite au lettres wink

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015