1

Sujet : Modifier ceinture centrale arrière en 3 points avec dérouleur ?

bonsoir, je possède une passat break de 2000, et je voulais savoir s'il est possible de modifier la ceinture centrale arrière de 2 points en 3 points avec dérouleur, à l'identique que la 2 arrière coté porte.

je pense que non mais on sais jamais. merci d'avance de vos réponses.

cordialement.

2

Re : Modifier ceinture centrale arrière en 3 points avec dérouleur ?

pas de point de fixation en hauteur pour un enrouleur ni sur le siège donc je pense pas

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Tu peux en adaptant une assise de banquette arrière de 3BG, vu que la ceinture centrale de ces dernière est en 3 points... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4 Dernière modification par mikou09 (22/11/2013 18:10:04)

merci tell et babibel pour vos réponses. pour la banquette arrière de 3BG il faut impérativement des banquettes de break ou celle de berline suffisent ? il faut changer aussi les connectiques d'airbag ou entre les 2 c'est identiques ?

merci d'avance.

5

Il n'y a pas d'airbag sur les banquettes arrière. wink
Prends une banquette de break, de préférence... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

oui d'accord merci. mais si je change tout meme celle de devant il faut changer aussi les connectiques d'airbag?

merci babibel pour tes réponses

7

Ah oui par contre si tu changes les sièges de devant, en effet, ce ne sont pas les mêmes prises d'airbags. smile

8 Dernière modification par mikou09 (27/11/2013 6:49:54)

après recherche laborieuse,j'ai trouvé un intérieur de 3bg break cuir et alcantara, avec sièges a réglages électrique et sièges chauffants, et ayant des sièges manuels et non chauffant,j'aurai quelques questions .

pour le siège électrique, je compte rajouter un + et une masse pour chaque sièges, en piquant sur les + permanents sous le tableau de bord et idem pour les moins sur l'araignée de masse, auriez vous des photos de ces points la que je puissent les localiser mieux? car ma connaissance de la passat est bien loin de mon ex golf 1 GTI, que je connaissait sur le bout des doigts. et me dire sur un fusible de combien d'ampères sont branché les sièges réglable électriques et idem pour le système chauffant.

cordialement.

9

bonsoir, je revient vers vous, bon pour le câblage de siège électrique c'est bon, par contre pour les câblage des airbags, est ce que les codes couleurs des fils sont les mêmes, malgré le changement de connectiques ?

pour infos voila les couleurs :

conducteur de la 3B : vert, marron et blanc
passager de la 3B : marron blanc et bleu

idem pour la 3BG, je demande confirmation car même si je pense que c'est identique, je ne me lance pas sans en être vraiment sur !!

merci d'avance de votre aide.

bonne soirée.

mikou09.