1

Sujet : Problème fermeture anti car-jacking

Voila je sais que ce problème est aborder a plusieurs reprise mais je n'est jamais quelqu'un qui est exactement le même problème . j'explique rapidement :

Ma centralisation avec la clé fonctionne très bien a distance  . Je peut fermer toute les portière a partir de la portière passager,la portière conducteur ne gère plus la centralisation. La fermeture par le bouton intérieur entraine la fermeture de toute les porte sauf celle conducteur qui elle ce ferme et ce rouvre instantanément , je n'est plus l'alarme des feux ni l’éclairage a l'ouverture .Donc mon anti car-jacking fait de même j'arrive a 25km/h il ferme toute les porte sauf celle du conducteur qui ce ferme et ce ré-ouvre. En soit la voiture ferme avec la clé a distance pas trés enbétant mais par contre quand je suis en ville a chaque je passe en dessous des 25 et repasse au dessus sa essaye de fermer la porte et sa devient insupportable ...

Quelqu'un pour m’éclaire?

Passat IV 2.5 V6TDi 150 TipTronic châssis sport / 295000km/Vanne EGR off ; nettoyage admission a 278000 / entretien Perso / Filtre air Green/PACK led intérieur complet  /amortisseur avant arrière /bande chrome intérieur / montage kit focal audio Volkswagen a l'avant.

2

Re : Problème fermeture anti car-jacking

Bonsoir,

J'ai le même problème et peu de solution. Un coup de spray siliconé a agis qq jours mais retour du problème. Le garagiste profondes le changement du système de verrouillage. 145€!!!
Une autre idée ?
D'avance merci.

3

Le spray siliconé tu la mis ou pour que sa remarche un peu ?

Passat IV 2.5 V6TDi 150 TipTronic châssis sport / 295000km/Vanne EGR off ; nettoyage admission a 278000 / entretien Perso / Filtre air Green/PACK led intérieur complet  /amortisseur avant arrière /bande chrome intérieur / montage kit focal audio Volkswagen a l'avant.

4

pierre_debaar a écrit:

Bonsoir,

J'ai le même problème et peu de solution. Un coup de spray siliconé a agis qq jours mais retour du problème. Le garagiste profondes le changement du système de verrouillage. 145€!!!
Une autre idée ?
D'avance merci.

Bonjour.

Pense à venir te présenter, merci.

Consulte ce lien pour plus d'explications : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/