Sujet : Système de fermeture de capot Passat 3.2 V6 4 Motion 2007
Bonjour a tous,
Mon garage m'a change le systeme apres l'avoir casser en me deposant une version plus basique.
Celle que j avais sur ma passat avait la tirette dans la calandre.
Ces mecs me certifient que ca n'a jamais ete le cas, hors j ai la place pour le montage du bloc et il y a bien la decoupe dans la calandre. Pour moi il y avait le crochet fixer sur le capot et le systeme de debrayage avec la tirette cote moteur
Suis je fou, ou ils veulent me tourner en bourrique et ne pas m'avouer qu'ils l ont changer sans me le dire et remplacer par les nouveau systeme plus basic mais moins exposer a la casse...
Si vous avez des Passat 2007 - 2008 breack en carrat, je veux bien avoir vos avis et le cas echeant, si j ai raison pourriez vous m envoyez vos photos svp merci bcp
J ai une autre question, comment caller l ampoule ou la bloquer et centre dans le bloc feu de position car, j ai reussi apres avoir rouler avec des feux qui n eclairaient rien pendant six mois a caller de nouveau mon ampoule a droite qui avait griller , mais impossible de connaitre le mouvement ou le callage, car si l ampoule est mal centre et bien ca eclair a 3 ou 4 metre maximum
merci pour vos tips