Re : vw60 - Passat V 2,5L TDI 150 - 2002
aucun risque ça fait longtemps que je l'ai shunter sur la mienne.
je le fait aussi sur pratiquement toutes celle de mes clients.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » vw60 - Passat V 2,5L TDI 150 - 2002
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
aucun risque ça fait longtemps que je l'ai shunter sur la mienne.
je le fait aussi sur pratiquement toutes celle de mes clients.
elle est vraiment belle félicitation
maintenant yapuka
c clair y a plus qu 'a en tout premier je vais regularisé ma carte grise ,et après je commanderai mes cales et apres corps filetés mais faut pas etre trop pressé
qui va doucement va loin.
Vous êtes tous obsédés par l'EGR ! Je commence à me poser des questions...
Ça vaut vraiment le coup (et le coût) de la désactiver ? Un garagiste VW serait d'accord pour le faire ?
Expliquez-moi, j'suis un peu perdu là...
Grand Gourou ily a un post pour ça [mdr]
Houlla, même moi j'aurais pas osé.... [tusors][4/10]
Ekta : [up]
ok je sors [0/10] [lol]
je l'imagine deja avec les porsches
hummmmmm... un regal
Voila le projet 8)
il y a pas les pneus sur la photo
Oui mais c'était trop cher avec les pneus, car là c'est au moins du 19" voir 20" (lol)....
ok ok, je sais, j'exagère encore.... je sors !
Euh... Je dois etre aveugle, mais vous parlez tous d'un projet etc.. mais je vois rien !... C'est où ?
vw60 a écrit:Fabe a écrit:Voila le projet 8)
ha ben là ca commence a être du sérieut!!!
sinon sauf erreur de ma part(rare, mais sa arrive) c'est une polisheuse que l'on voit en arrière plan en haut à gauche!!!
ca serrait cool que tu nous donnes astuce ou conseil pour polisher la tuture...merci d'avance a toi!!!
killic
lol oui c est une lustreuse ,un jour en allant a feu vert ,je suis tombé sur une lustreuse a 29 e ( pas cher ,je ne risquai pas grand chose ) donc je l ai acheter et essaye...
J utilise du polish de carrossier 3M et avec ca je polish sans fatigue et le resultat est surprenant...:D
Dons un conseil :éssayez
Sinon a propos de l egr (excusez moi si je reviend dessus )mais je trouve que ma voiture ne sent pas tres bon quand elle tourne sur place (odeur de pot d echappement tres fort )est ce que ca^pourrait venir de la vanne ?
Ca coute cher une vanne?
Euh... Je dois etre aveugle, mais vous parlez tous d'un projet etc.. mais je vois rien !... C'est où ?
Le projet de trouve en message 39
Oui mais c'était trop cher avec les pneus, car là c'est au moins du 19" voir 20" (lol)....
ok ok, je sais, j'exagère encore.... je sors !
tu as l oeil ... c est du 19 monté en 235 de large(en fait pas tps que ca car il y a bien un pneu mais c du 35 de haut lol)en falken en flanc tendu
ça va etre une grosse tuerie ta passat [bravo] [bravo] [bravo]
je voulais savoir ce que tu fais de tes jantes d'origine j'ai un ami qui serait interressé
si jamais tu veux les garder pour l'hiver , lui il en a en toles (avec enjo VW + des pneus neufs )
il y a moyen de negocier (meme s'il faut rajouter un peu ) tiens moi au courant
Bienvenue à toi sur ce forum, superbe ta VW Passat V Variant couleur gris city.
je voulais savoir ce que tu fais de tes jantes d'origine j'ai un ami qui serait interressé
si jamais tu veux les garder pour l'hiver , lui il en a en toles (avec enjo VW + des pneus neufs )
il y a moyen de negocier (meme s'il faut rajouter un peu ) tiens moi au courant
Desolé mais je prefere garder ces jantes elles sont vraiment tres belle pour l hiver ....désolé
vw60 a écrit:Fabe a écrit:Voila le projet 8)
http://img201.imageshack.us/img201/3629 … icoyo2.jpgPas moyen d'accéder au site. Et donc de voir le projet .Et vous ?
C bizarre car je n ai aucun problemes pour lire le lien
Bienvenue à toi sur ce forum, superbe ta VW Passat V Variant couleur gris city.
Merci pour le compliment
,
Donc cette semaine commande de cales pour adapter les jantes
VAGalam a écrit:je voulais savoir ce que tu fais de tes jantes d'origine j'ai un ami qui serait interressé
il y a moyen de negocier (meme s'il faut rajouter un peu ) tiens moi au courantDesolé mais je prefere garder ces jantes elles sont vraiment tres belle pour l hiver ....désolé
ça coutait rien de demander
des news depuis le temps, elles sont montées tes porsches ???
Cela ne devait tarder j ais comandé mes cales mais n ais rien recus encore ,par contre pour commander mes corps filetés je dois vendre ceux de ma golf ,et c pas simple mais des que c vendus je cours ommander les amortos tout neufs....
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » vw60 - Passat V 2,5L TDI 150 - 2002