1

Sujet : Spoiler de pare-chocs arrière

Bien le bonsoir,
tout nouveau sur le forum, je viens d'être l'heureux propriétaire de cette magnifique voiture (Passat VI de novembre 2007, 2L TDI 140 confortline).

Celle-ci ronronne parfaitement, de bonnes accélérations franche du TDI (je possèdais avant une Giulietta 2L JTDm 170).

Juste eu un petit soucis dernièrement avec la sonde de température carburant à changé (150€ chez VW pour une sonde de 30€...) mais rien de grave, changement de pompe à eau et courroie, bref entretien normal.

MOn sujet car quand je l'ai acheté (pas cher, 7600€ comme il y avait la courroie à faire ^^), l'ancien proprio a enfoncé le "spoiler" (je met entre guillemet car je suis pas sur que ce soit ce nom là, il s'agit du "boudin" noir juste en dessous du pare choc qui démarre justement du dessous du pare choc arrière, englobe les deux pots côté gauche et part dessous la voiture avec une sorte de plaque plastique visée avec du Torx sur la droite); du coup, je cherche à remplacer cette pièce : j'ai regardé en casse, impossible d'avoir le même modèle de Passat (beaucoup d'ancienne version type B5), les sorties pots ne sont pas au même endroit, les clips idem et la pièce ne part pas jusqu'au même niveau en dessous de la voiture.

Savez-vous où je pourrais trouver cette pièce? je crains de devoir aller chez VW le prix sera je suis sur exorbitant pour une pièce en plastique.
Et pourriez vous me confirmer qu'il s'agit bien du spoiler arriere?

Merci d'avance smile

2

Re : Spoiler de pare-chocs arrière

Bonjour djstool et bienvenue sur le Forum Passat.

Il est demandé aux nouveaux membres de venir se présenter avant toutes interventions.
Pour cela, clique ici.

Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance et qu'on en sache un peu plus sur ta Passat.

Merci.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/