Sujet : Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette fiche ?
En dessous de ma batterie à droite j'ai trouvé cette fiche mais je n'ai pas vu ou elle était brancher.
Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert cette fiche?
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette fiche ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
En dessous de ma batterie à droite j'ai trouvé cette fiche mais je n'ai pas vu ou elle était brancher.
Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert cette fiche?
Merci
Faudrait que je regarde sur la mienne mais je me demande si ce n'est pas pour les buses de lave-glace dégivrantes...
Niveau de liquide frein?! Normalement branché a un flotteur incorporé su bocal de DOT pour t'avertir si tu n'as plus de liquide..
il n'y a qu'une fiche ca doit être une sonde?
3 fiches à priori (2 d'oxydées aux extrémités)
Une alarme démontée 'à l'arrache' ?
J'ai vu cette fiche car j'avais le peut soucis avc l'évacuation d'eau sous la batterie bouché.
Donc je l'ai débouché ,donc mtn plus d'eau mais le pb c'est que cette fiche était également dans l'eau.
J'ai rien vu et je ne sais pas ou la branché.
J'ai également une autre question.
J'ai mon anti brouillard avant droit qui ne s'allume plus ?
Les fusibles ok.
L'ampoule ok.
Le branchement ok.
Donc je n'arrive pas a savoir pourquoi ça ne marche pas
Salut, pour la prise, je ne voit pas a quoi elle peut servir mais pour ton anti brouillard, tu a quand même essayer de changer l'ampoule??? Car parfois, le filament est fissurer mais ça ne se voit pas
Non je vais voir au cas ou.
J'essayerai avc l'autre pour voir.
J'avais pas pensé.
Merci pour l'info
Ben moi je maintien la prise de niveau de DOT.. Met un trombone et voit si un voyant s'allume..
Voir un voyant qui s'allume sur le tableau de bord ?
Je vais essayé aussi avc une tronbonne
Y'a personne qui as la même fiche ?
Si oui montrer moi en photo ou c'est branché?
Merci
j'ai regardé sur mes 2 épaves de 3B, je n'ai pas ça. Sur mes 3BG je n'ai pas été voir...
Je vais voir ce week end et je vous tiens au jus
Je viens d'aller voir et je n'ai pas ça sur la 3BG V6 TDI Carat. Pas regardé sur ma V6 verte.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette fiche ?