1

Sujet : cjarosz - Passat VII TDI 105 Confortline - 2013

Bonjour,

Je m’appelle Christophe, marié, un petit garçon de 6 ans passionné d'automobile.
Nous vivons au Mans (terrain d'Audi !!!).
Ma passat B7 1.6 TDI 105 berline conforline noire est ma première voiture du groupe VAG et ma première allemande. Je l'ai acquise d'occasion (10 mois et 15500 km) à la concession VW d'Angers (mise en circulation le 14/01/2013).
J'ai possédé surtout des françaises sauf un Nissan terrano II que j'ai eu très peu de temps.
Ma dernière voiture avant la Passat était une 407 2.0 HDi 136 pack sport qui m'a satisfait sur de nombreux points... sauf la finition et la fiabilité.
J'ai une attirance pour la Passat depuis quelques générations, j’espère ne pas être déçu.
Merci de m'accueillir dans votre communauté

2

Re : cjarosz - Passat VII TDI 105 Confortline - 2013

Saut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

4

Bienvenue sur FP!