1

Sujet : marshall - sans Passat

bonjour!

je me presente, marshall, 33 ans, commercant quelquepart dans le nord de la france, papa d'un merveilleux bébé de 5 mois, passioné de guitare sous toutes ses formes, et geek aussi a mes heures perdues, j'adore bidouiller/upgrader mes ordinateurs.

Mon parcours automobile a surtout ete centralisé autour d'une voiture, la renault super 5. oui oui, y'en a qui l'aiment au point d'en avoir 4 succesivement. dedicace aux membres du club et du forum qui ne manqueront pas de rapporter mon intrusion ici wink

toutefois, je dois faire mention d'avoir possedé une polo II F 1.2 BVM4, veritable merde roulante, et une megane I 2.0 16v mollle que je n'ai pu garder faute de moyens.tant mieux j'ai envie de dire, voire de troller.

Pourquoi m'inscrire? pour la passat evidemment. Une voiture que je trouve superbe.des années qu'elle me fait de l'oeil.

j'ai gouté aux allemandes en achetant une audi A4 1.9 tdi de 2000.Une revelation. sonorité, puissance, solidité... y'a pas a dire, les teutonnes m'ont tapé dans l'oeil.

mais, a cause d'un accrochage , je me suis mis a penser "ca suffit cet amour adolescent, va falloir penser a une vrai voiture. Qui a une securité . des vrais suspensions. Sans carbu merdique.sans rouille. sans couiner a la mort du plastique du TDB a chaque virage"

et, la passat m'est apparue comme une benediction.une gueule, de la place, de la solidité, fiabilité, il m'en faut une.

le probleme: j'ai un budget limité, et pas besoin d'un diesel. Elle sera secondaire. d'ou mon inscription pour avoir les avis des pros de la passat.

en vous disant a tres bientot. le plus vite possible meme smile

2

Re : marshall - sans Passat

Salut et bienvenue!
Si tu veux qu'on t'aide, va falloir nous donner ton budget, tes attentes en terme de confort, motorisation, kilométrage, année, et tout le tralala lalalalalère. big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

t'as bigrement raison.

le budget...entre 3000 et 4000€. le moindre sera le mieux big_smile

confort... boarf... pas plus attentif a ca. Quand tu as roulé en super 5 five, avec la tole a nu, ou une polo IIF, la centralisation, les VE, la DA ca te semble le bout du monde, limite tu te sens indigne de l'avoir.

je suppose que toute passat, meme bas de gamme, dispose d'autant de confort que ce que j'ai pu avoir jusqu'a maintenant.

puissance?

il en faut un minimum, c'est certain. Mais ca ne m'interesse pas plus que ca. je fais pas circuit, de run au feu rouge, un vehicule fiable qui m'amene d'un poit A a un point B, moi ca me va.

4

Bienvenue à toi.
Les passat diesel sont en nombre et pas bien cher.
Au fait, en Allemagne aussi, il y a des rossignols wink.
J'en ai coincé un dans mon tableau de bord !!

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

5

Exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/583367506.htm?ca=8_s

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

babibel, tu insistes avec celle la! tu voudrais te la payer, nan?
lol

je veux pas de sportive....entretien, tuning, et puis ce vert est affreux a mon gout.

7

bienvenu smile

dommage pour la couleur car elle est propre, et 150cv ça n'a rien de sportif...