Re : Code défaut Passat W8
exceptionnellement pierre! exceptionnellement on va accepter !
Ceci dit, on s'écarte du sujet initial, les amis... Fin du HS
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Code défaut Passat W8
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
exceptionnellement pierre! exceptionnellement on va accepter !
Ceci dit, on s'écarte du sujet initial, les amis... Fin du HS
Bonjour
J aurai besoin de la ref des capteurs abs avd et avg
Quand on a contrôlé les freins j ai constaté que la tete des capteurs etaient endommagés
Je prefere donc les remplacer par precaution
je ne connais pas ces réf , mais avant de mettre les nouveaux en place il faudrait savoir ce qui a abimé les actuels
Je pense qu ils ont été trop enfoncés car il y a des traces de fortement
Je vais donc remplacer les cages avec
Aparament ces cages font office de cale de profondeur
bizarre tout ça , comment peut-on trop les enfoncer ?
tres bonne question...........
en tout cas ca fonctionne meme avec la tete abimée
Proverbe Roumain : Si cela ne rentre pas au marteau,prends un marteau plus gros !
Le capot métallique n'est qu'une protection. Le circuit magnétique est derrière. La photo ne me choque pas à moins que le capot soit percé. Pour moi il n'est pas en mauvais état, juste "en état".
et bien ils seront quand meme remplacés.........
encore une galere
en reculant chez une amie j ai attrapé un plot en ferraille dans le millieu d un portail
resultat bruit de muscle car
j ai tout arraché la dessous
je vais regarder ca ce weekend , j espere que ca ne va pas aller chercher trop loin..............................
ça ce n'est pas de chance ,rageant ,........ mais pas la faute de la W8
pourtant je suis en chassis confort
mais c est vrai ce n est pas de sa faute pour une fois
je croix quand meme que l on m a jetté un sort
c est peut etre pas un mecano qu il faudrais que je vois..........................
un exorciste alors ?
.......esprit de satan , sort de cette W8 !
Ne lui donne pas de mauvaises idées, usas...
j vais mettre des pattes de poulet partout ............
C'est une Allroad qu'il te faudrait.....
Allez bon courage ;-)
c est ce que j avais avant une allroad biturbo.............trop bien
je reviens vers vous pour mon probleme de frein
de temps en temps je resent des vibration dans le train av surtout sur autoroute et a ce moment si je touche les frein c est une cata
(symptome de disque voilé)
mais comme ca le fait pas tout le temps c est que ce n est pas le probleme,je pense plutot a une consequence
apres moulte investiture
remplacement goujon d etrier avec coulisseaux
verification des etriers (ok)
remplacement servofrein ok
purge de frein
j ai constaté que les frein av restaient legerement serrés et que quand les disques chauffaient je resent ces fameuse vibration
je m arrete les frein av sont bleu et brulant quand aux ar ils sont chaux mais sans plus
avant de refumer mes nouveaux disques, je dois regler ce probleme
aucun defaut n apparais
pour un maitre cylindre ou une pompe abs,il devrait y avoir un defaut ?
je me demande donc si ce n est pas un probleme purement mecanique
est ce qu un roulement ou un moyeux ou un bras de suspension qui rentre en vibration peut il engendrer ce genre de symtome ?
"est ce qu un roulement ou un moyeux ou un bras de suspension qui rentre en vibration peut il engendrer ce genre de symptôme ?"
je n'en sais fichtrement rien , ça semble possible , mais je n'ai jamais été confronté à ce genre de vibrations , désolé
nouveaux petit probleme
en toute fin de freinage donc quasiment a l arret quand j appuis legerement sur la pedale de frein j ai l impression re sentir les vibrations de l abs dans la pedale de frein
cela est sistematique dans les embouteillages je lache le frein pour avancer doucement et lors de mon mini freinage je ressent l abs
alors pas aussi fort qu un declenchement abs a grande vitesse mais je ressent quand meme un grognement sur la pedale
j ai remplacé mes capteurs abs il y a pas longtemps et on m a eventuellement evoqué un mauvais positionement de ces capteurs
mais lors du remplacement de ces capteur je n ai pas cru voir de possibilité de reglage donc.....................................
As tu changer de roues ou de pneus récemment ?
non pas encore
c est en cours
Je te demande ça car voici ce qui m'est arrivé :
au-moins un capteur abs mal positionné ou différence de diamètre des roues (différence d'usure entre train avant et arrière)
tres interessant tout ca mais pour ma part mes pneus actuels ont entre 2 et 3000 km
je vais regarder vers les capteurs
remplacés recament
mais pour ce qui est des symptomes c est exatement ca grognement abs en fin de freinage
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Code défaut Passat W8