Re : Mr Yuri - Passat VI Tdi 105 - 2006
Voila, le moteur est stocké au garage,
Ont a commencer le démontage de certaine durite et câble électrique et supprimé tout le circuit egr (qui possédait déjà une plaque réductrice) en vue d'une condamnation total.
Kit de distribution complet + pompe a eau commandé cette après midi, réception demain et ont attaque la distribution Mercredi.
Jeudi ou Vendredi, retour au garage pour démonter la boite de vitesse et contrôler le volant moteur bi masse ainsi que l'embrayage et c'est périphérique.
La Passat elle, n'est pas encore au garage, elle y sera a partir de Mardi prochain le temps qu'un pont ce libère exprès pour moi.
Ensuite j'ai hu un "problèmes"... une envie folle de boucher tout les trou que je voyait suivie d'une idée "d'emballement moteur"
lol
Pas obligatoire mais je me sens mieux comme sa, vous pouvez rire moi je me marre
Et y faut parce que il y a des moment ou je vais surement moins rigoler sa c'est sur, je le redis encore tout reste a faire, mais je suis motivé et je reste positif
Dans la foulée comme elle sera au garage, ont va en profité pour remplacer m'est deux silentbloc de train avant usé par deux tout neuf et monté ma suspension filetée qui dort depuis un petit temps, ont verra.
La suite bientôt