1

Sujet : Mauvaise réception radio MFD

Salut à tous.
Je viens d'acquérir une passat V version carat , mais la qualité de réception radio laisse à désirer.
Je possède un autoradio MFD , et je voulais savoir si le problème était connu.
A mon boulot on avait déjà eu y a des années les passat 105 cv , et il me semble que le patron avait dût faire des modifs , mais c'était des autoradio normaux.

Merci d'avance

Laurent

- Cox de 1965 + remorque
- Split de 1965
- Passat V  tdi 130 cv Carat break de 2001 accidentée !!    :-(  de nouveau en mode recherche

2

Re : Mauvaise réception radio MFD

C'est à cause de la reprog', ça. Vire ton calculateur et donne-le moi! tongue

Blague à part... La puissance des amplis est un peu faiblarde, là dessus, en effet. Il existe des ampli d'antenne d'origine. ça ne coûte pas très cher smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

ok donc ca viens de l'autoradio en lui même alors ?

J'ai recupéré un petit amplificateur, il se branche entre l'antenne et l'autoradio , mais y' a un fil noir a brancher, il faut le branche sur quoi ?        + ou - ?

- Cox de 1965 + remorque
- Split de 1965
- Passat V  tdi 130 cv Carat break de 2001 accidentée !!    :-(  de nouveau en mode recherche

4 Dernière modification par onlyvw (31/12/2013 12:12:21)

j'en ai un ampli d'origine sur l'antenne de mon break, très mauvaise réception alors que le poste fonctionne à merveille dans d'autres voitures (pioneer) si elle reprend la route je teste sans

Passat variant TDI 110 sport de 1998

5

Le fil noir se branche sur le remote (fil bleu ou bleu/blanc selon les postes) wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Ok merci , je vais me faire des petites pattes pour retirer l'autoradio

- Cox de 1965 + remorque
- Split de 1965