Raaaah chhuuuut Casper!!!
Hem... Bon on reprend...
Euh.... Houlalalalallaaaaaaa! Ouiouioui tu as sans aucun doute le joint de culasse qui est mort, ce qui a entrainé une surchauffe, donc sans doute la segmentation qui est HS, et à cause de ça, le vilebrequin déformé, donc moteur HS, ce qui a du détraquer l'électronique, donc tout le faisceau électrique à changer! Pfiouuuu ça fait du boulot et des sous, ça!!! Si j'étais dans ton cas, je me débarrasserais très vite de cette caisse! ça sent pas bon!!!
Allez... 1500€ et on signe l'acte de vente en l'état sans problème.
ça va? j'ai été crédible??
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
Votez ForumPassat!