Re : BiBi_X - Passat CC TDi 140 - Carat Edition - 2009
Au fait Seb t utilises quel logiciel pour travailler tes photos ?
Gimp
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » BiBi_X - Passat CC TDi 140 - Carat Edition - 2009
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Au fait Seb t utilises quel logiciel pour travailler tes photos ?
Gimp
Merkiiiii
Pas mal!
Mais dis-voir, ta face avant à été changée... c'est une face avant de T2B avec les emplacements de clignotant bouché au niveau de l'aération sous la baie de pare-brise... Serait-ce un faux transition ou c'est la face avant qui a été changée?
Non c'est un vrai transition, un des anciens proprio qui a "tripé" en voulant lui mettre les clignotants comme les T2B...
Le résultat est là
Il faut reprendre la face avant... Voir comment ça a été fait, mais à mon avis, pour que ça travaille comme ça, c'est de la fibre... Bon bah le jour où il roule, va falloir s'organiser un week-end réfection de la face avant à la maison...
Yeahhh merci, on en a des choses à faire tous les deux....
Mmmm!
Apres il te reste les suspats a air
Tu as assez de place dans le coffre non ?
Faut bien trouver des avantages au SW
J'ai connu une cox qui avait juste une bouteille de plongée a la place du compresseur etc... et il la rechargait le soir dans son garage avec un compresseur en 2mns !
Et puis avec les patins en titane sous la caisse, ça fait de belles étincelles la nuit , les bleus adorent
(oula pas trop binettes...)
Tu m'étonnes qu'il y aurait de la place pour le compresseur, je vois bien le truc avec ma femme, ma fille dans la Passat, la famille Tuning
C'est trop à la mode le A.R
Non on dirai que tu n'as pas l'esprit kéké du nord !
Message 491 et 492.! vous voulez que l on vous laisse tous les deux...
Marrant ton combi qui sourit!
Il me fait une p'tite crise de jalousie FiFi, c'est mignonnnnn
Non on dirai que tu n'as pas l'esprit kéké du nord !
J'avoue ne pas avoir les mêmes goûts de transformation des autos
Cela dit, je respecte le boulot effectué sur certaines d'entre elles...
C'était de l'humour par contre c'est vrai que les suspats a air joignent l'utile à l'agréable... reste la question du CT ?
Moi pas...Pour l'A.R il est évident qu’au C.T çà ne passe pas, quand le gus va voir la gueule des suspats il va halluciner !!!
Ça veut dire donc démontage
Ou une magouille CT , non je n'ai pas dis ça
Ou un démontage tout les 2 ans pour révisé le système... c'est raisonnable
La plupart des suspensions pneumatiques, fort heureusement, sont homologuées pour pouvoir être utilisées sur routes ouvertes... donc oui, ça peut passer au CT.
Tu me diras, tant mieux pour ceux qui possèdent ce genre de truc
Pas bonne nouvelle ce matin...(la loi des séries) !!!
Je trouvais que les pneus AV faisaient beaucoup de bruit (Goodyear Excellence) après leur changement il y a trois semaines,..
Je décide de permuter les AV avec ceux de l'AR, pneus neufs également mais Pirelli P-Zero, bref !
De plus, il y a quelques jours, je me suis pris un nid de poule couvert par la neige.
Résultat des courses : 1 jante un peu voilée !
Le gars bien gentil m'a refait l'équilibrage mais ça tremble quand même.
Me reste a trouver une "Le Mans" pour pas cher...
pas de chance...
Pour le bruit des good , j'ai remarqué que les miens (eagle F1) était vraiment sensible a la pression et ils font plus de bruit en dessous de 2,3bars par rapport au 2,6 préconisés.
pas de chance...
Pour le bruit des good , j'ai remarqué que les miens (eagle F1) était vraiment sensible a la pression et ils font plus de bruit en dessous de 2,3bars par rapport au 2,6 préconisés.
Merci de cette précision Isarien, je vérifierais demain la pression dans les pneus.
Bon, j'ai trouvé quelques affaires sur Ebay...A voir !
Pensez bien a faire vos pression surtout quand les températures chutent, on perd facile 300 a 500gr avec le froid...
A faire au moins tous les 2 mois, voire tous les mois... (perso je le fais ts les 15 jours ^^)
Pour la jante voilée, il existe des sociétés qui dévoilent les jantes, ca te couteras peut etre moins cher que d'en trouver une autre, même d'occase !
Pour la jante voilée, il existe des sociétés qui dévoilent les jantes, ca te couteras peut etre moins cher que d'en trouver une autre, même d'occase !
C'est exactement ce que je voulais dire!
Les grands esprits se rencontrent...
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » BiBi_X - Passat CC TDi 140 - Carat Edition - 2009