1

Sujet : [VCDS] Modifications possibles sur Passat 3b

quelle option peut ton ajouter via le pc sur une passat 3b de 2000 tdi 115 ?

2

Re : [VCDS] Modifications possibles sur Passat 3b

Mise à part les feux US et désactivation de la vanne EGR, anti car jacking si pas activé déjà, je  ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup de modification. Mis à part tous les diagnostics par la suite.

3

Et sur 3BG il y a plus de modifs possibles ou pas ?

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

4

ouverture/fermeture des vitres à distance

5

VW-001 a écrit:

Mise à part les feux US et désactivation de la vanne EGR, anti car jacking si pas activé déjà, je  ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup de modification. Mis à part tous les diagnostics par la suite.

Je pense que c'est que de façon mécanique, sur les 3B. Peut être que je me trompe... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

oui je pense aussi et comme us on ne s ait pas les acitivé via un pc car j ai du mettre des modules